Immoprêt s’est implanté dans deux nouveaux secteurs à savoir les régions de Montauban et de Lyon.
Nouvelle implantation pour Immopret. La marque fondée en 2006 à Dunkerque par Ulrich Maurel, compte à ce jour 54 agences en France. Le courtier, qui a accompagné plus de 11 343 familles depuis le 1er janvier 2013, et qui vise des implantations dans des zones représentant un potentiel de développement important pour ses collaborateurs a choisi de s’installer en Midi-Pyrénées et en Rhône-Alpes avec l’ouverture de deux pôles régionaux à Montauban et Lyon.
L’agence lyonnaise situé au 78 rue Cuvier, dans le 6ème arrondissement de Lyon est dirigée par François Lecerf. François Lecerf, jusqu’alors responsable commercial chez Immoprêt, a souhaité prendre de nouvelles responsabilités et développer un nouveau pôle régional.
« Nous nous réjouissons de l’implantation d’Immoprêt à Montauban et Lyon. Nous posons les premières pierres de notre développement dans des régions phares et des secteurs à fort potentiel pour nos collaborateurs et l’entreprise. A moyen terme à Lyon, nous envisageons d’ouvrir 4 à 5 agences et de recruter 15 collaborateurs sur Lyon et les villes moyennes en Rhône-Alpes. A Montauban, notre objectif est, dans un premier temps, de développer et d’exploiter au mieux l’agence avant de nous étendre, dans la région Midi-Pyrénées avec l’ouverture d’une agence à Albi d’ici deux ou trois ans», commente Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.
