<p>Architecte : Emmanuel Manger et Arto</p>
A l'occasion du salon de l'immobilier de Lyon, le groupe Bouwfonds Marignan lance le programme « Le Castellane » à Sathonay-Camp. Avec une première tranche qui compte 54 appartements.
A l’occasion du salon de l'immobilier de Lyon, Bouwfonds Marignan Immobilier va présenter pendant ces trois jours ses programmes en cours de commercialisation en Rhône-Alpes, tant en résidence principale qu’en investissement locatif.
Parmi eux, le promoteur lance à Sathonay-Camp, au nord de Lyon, « Le Castellane » un programme bénéficiant d’un emplacement en plein coeur du centre-ville. Dans cette résidence, les appartements vont du studio au 5 pièces dont certains possèdent des balcons ou des loggias. L’architecture de ce programme situé dans la ZAC de la Castellane, laquelle a découlé d’un réaménagement urbain suite à la fermeture du camp militaire de Sathonay-Camp en 1997, a été réalisée par Emmanuel Manger et Arto.
3 390 € par m²
Le promoteur vante une résidence proche de tous les services (école maternelle et élémentaire, services médicaux, Poste, banques…) et bénéficiant d’un accès pratique aux voies rapides et aux transports en commun. Les appartements sont proposés au prix de 3 390 € par m² hors parking (hors stationnement TVA 20%).
La première tranche compte 54 appartements et 95 places de stationnement. Le programme compte également 4 locaux professionnels et 4 commerces La livraison est programmée pour le 4ème trimestre 2016.
