Un ancien d'Unibail Rodamco rejoint la foncière en qualité de Directeur Général Adjoint en charge des Opérations.
Réorganisation chez foncière lyonnaise. Un ancien d'Unibail-Rodamco, Dimitri Boulte, rejoint SFL en qualité de Directeur Général Adjoint en charge des Opérations. Il sera amené à piloter en direct les activités d’Asset Management et animera les équipes de Développement, Commercialisation, Technique et Property Management dirigées respectivement par Jean-Luc Potier, Marc Stravopodis, Franck Dattée et Franck Morin.
Dimitri Boulte, HEC, Master CEMS de l’Université de Bocconi (Milan), avait passé 9 ans chez Unibail Rodamco. Il avait exercé plusieurs postes au sein de celle-ci, dont celui de Directeur d’Investissement (2004-2006), Directeur du Développement (2006-2007) du Pôle Bureaux puis Directeur des Grands Projets Urbains. Il avait à cette occasion la charge d’initier et développer les grandes opérations immobilières complexes en France. Il a notamment créé la chaire HEC Real Estate Chair.
« Nicolas Reynaud, Directeur Général Délégué, continuera à assumer en direct l’animation de la Direction Financière et François Sebillotte, Secrétaire Général, celle de l’ensemble des fonctions support (Juridique, Ressources Humaines, Systèmes d’Information, Communication) » indique le groupe.
« Avec la mise en place de cette équipe de direction resserrée, Bertrand Julien-Laferrière parachève la réorganisation qu’il a entamée à son arrivée à la tête de SFL et accélère la mutation professionnelle de la Société, foncière de référence de l’immobilier tertiaire parisien prime ». La SFL détient un patrimoine surtout centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris
