<p>Philippe Meunier, Directeur de SLCI Promotion, Pascal Parent, Directeur Général du Groupe Amallia, Michel Forissier, Maire de Meyzieu, et Pierre Bonnet, président de SLCI Promotion inaugurant la résidence « Le jardin de Flore » à Meyzieu.</p>
SLCI Promotion inaugurait lundi lundi la résidence « Le jardin de Flore » à Meyzieu.
Pierre Bonnet, Président SLCI Promotion, Philippe Meunier, Directeur de SLCI Promotion, Michel Forissier, Maire de Meyzieu, et Pascal Parent, Directeur Général du Groupe Amallia ont inauguré lundi la résidence « Le jardin de Flore » à Meyzieu.
Cette résidence est située aux 46-48 rue du 8 mai 1945, en plein cœur de la commune, bénéficiant en cela de nombre de commodités du centre, comme les commerces, les écoles, ou encore le marché. Sa situation à proximité de la gare et du tramway reliant Lyon et l'aéroport de Saint-Exupéry est également un atout.
51 logements, dont 36 en accession
Le programme immobilier compte 51 logements, qui vont du T2 au T4, répartis sur 3 bâtiments de 3 étages chacun. Les appartements en étage disposent d’un balcon avec vue sur les espaces verts. Ceux en rez-de-chaussée ouvrent sur une terrasse ou un jardin privatif.
Les sols des pièces de vie sont en carrelage grès émaillé, revêtement stratifié et les murs des salles de bains en faïence. Au coeur d’un emplacement de qualité aménagé d’espaces verts, le Jardin de Flore procurera à ses résidents un cadre alliant bien-être, confort et douceur de vivre.
SLCI Promotion commercialise une partie du programme28 logements sur les 36 logements en accession à la propriété, ayant déjà été vendus en accession libre et 3 en accession sociale PSLA. Les 15 autres logements ont été vendus à Alliade Habitat, une entreprise Sociale pour l’Habitat, une société du Groupe Amallia.
» Meyzieu: un nouveau parc relais
» « Consolider notre croissance »
