Si l’Ile de France enregistre une croissance du marché de 29% en un an, les Régions sont, elles, en baisse d’activité de 5% sur un an.
La demande placée sur le marché des locaux d’activité a poursuivi, bon an mal an, sur son rythme de croissance au premier semestre. BNP Paribas Real Estate a livré mercredi une étude sur le marché des locaux d’activités au premier semestre en France.
La croissance s’établit à 4% en un an, à près de 1,5 million de m² signés en France. « Le volume placé en 2014 devrait être assez proche de la performance de 2013 , soit plus de 2,8 millions de m² » table BNP Paribas Real Estate.
Selon le conseil en immobilier d'entreprise, l’Ile de France a connu six bons premiers mois, avec 460 000 m² placés au 1 er semestre 2014 sur ce marché, soit 29% de mieux qu’en 2013. Seul regret pour le secteur : « l’absence de produits à la vente a limité le volume de commercialisation» pour René Jeannenot , Responsable du Pôle Activité Ile - de - France de BNP Paribas Real Estate Transaction .
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
