<p>Christophe Celdran (Maxihome)</p>
Christophe Celdran est le PDG du réseau français multi-activités Maxihome. Le réseau immobilier est présent dans le Rhône, et dans plusieurs départements de la Région.
Présentez-nous Maxihome.
Le groupe Clairimmo/Maxihome possède des agences immobilières, et des négociateurs indépendants travaillent également de chez eux, sous un système de franchise. Sur Lyon, nous avons un bureau et une quinzaine de négociateurs qui travaillent sur le secteur.
Pensez-vous vous développer sur Lyon ?
Oui, il existe un vrai potentiel sur la métropole et la région lyonnaise. Il y a la place pour avoir une cinquantaine de négociateurs.
Votre concept comprend plusieurs pans…
Dans l’historique du groupe, nous avons développé le courtage en crédit immobilier. Nous avons par la suite mis en place d’autres métiers, la transaction, de l’assurance et de la défiscalisation. Aujourd’hui, les gens veulent du service. Il faut équiper le client. Notre gamme de produit s’étend donc dans l’ancien, dans le neuf, dans le commerce, les locaux professionnels, de la location, de la gestion. Et lorsque le client recherche du service (crédit immobilier, assurance de prêt…), il a un seul interlocuteur. Nous développons, notamment à Lyon, des formations pour nos négociateurs.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
