Les mandats portent sur des parcs d’activité en première couronne, à Saint-Priest, Vénissieux, Saint-Fons et Chassieu.
4 mandats exclusifs ont été confiés à Brice Robert Arthur Loyd, pour des parcs d’activité en première couronne lyonnaise, à la location ou à la vente à la découpe pour utilisateurs acquéreurs. Ces parcs sont situés dans le sud et l’est lyonnais, à Saint-Priest, Vénissieux, Saint-Fons et Chassieu
Le premier mandat concerne la commercialisation du Parc d’activité Annapurna, qui totalise 4 500 m² sur Saint-Priest. « Le foncier a été acquis auprès de la Société Cogedim. Ce produit neuf, en cours de livraison, bénéficie d’un très bon accès à la RN6 et à la Rocade Est. Proposée à la location et à la vente, l’opération est déjà commercialisée à 90 % » indique le conseil.
Le second mandat a été confié par le groupe CMC, et concerne le parc d’activité de 7 000 m², « Parc Jacquard », sur la commune de Chassieu. « Les trois bâtiments, en bordure de la RN6 et la Rocade Est, seront livrés début 2015 et seront proposés à la location et à la vente. Cette opération est déjà commercialisée à 30 %. Sur ce secteur, l’offre et le foncier sont très limités, il s’agit de la seule opération de développement réalisée depuis plus de 10 ans » indique le groupe.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
