Le Conseil d’Administration de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine a nommé ce représentant de l’UESL-Action Logement pour une durée de trois ans.
L’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU) a fait part mardi de la nomination à la vice-présidence de son conseil d’administration de Jean-Baptiste Dolci, représentant de l’UESL-Action Logement pour une durée de trois ans.
« Cette nomination s’inscrit dans le respect des engagements pris dans le cadre de la signature de la convention quinquennale Etat/UESL portant sur les emplois des fonds issus de la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) pour la période 2015-2019. Elle concrétise la volonté des Partenaires sociaux, gestionnaires d’Action Logement, d’être davantage reconnus en tant que principal financeur de l’ANRU et impliqués dans la mise en oeuvre du NPNRU.» ont indiqué l’ANRU et Action Logement dans un communiqué commun.
Jean-Baptiste Dolci, qui est vice-président de l’UESL-Action Logement, a indiqué que cette nomination confirmait la poursuite « de l’engagement fort d’Action Logement dans la politique de rénovation urbaine. Tout en conduisant notre mission visant à faciliter le logement pour favoriser l’emploi, nous contribuons à développer la mixité sociale dans les quartiers ANRU ».
