<p>(SDH/LPI)</p>
Le conseil en immobilier d’entreprise a officialisé hier l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs : Jérôme Pouffier-Adnet, Astrid Faure-Gayet, Théo Juge, ainsi qu’un consultant Sénior en charge des «Grandes Surfaces».
Comme nous vous le révélions début janvier, l’Agence lyonnaise de CBRE, dirigée par Loïc de Villard a indiqué lundi renforcer ses départements « Bureaux » et « Activité ». Ce sont 4 nouveaux collaborateurs qui vont donc rejoindre le conseil.
Jérôme Pouffier-Adnet, 38 ans, ancien de Nexity, est nommé Directeur Adjoint de l’agence, en charge du département « Bureaux ». Son équipe Bureaux, qui compte 6 collaborateurs, est l’une des plus importantes de Lyon. Il aura sous sa responsabilité Astrid Faure-Gayet, 36 ans. Cette dernière a rejoint l’agence en tant que Consultante Bureaux « Petites et Moyennes Surfaces ». Elle a occupé au cours de sa carrière les mêmes fonctions chez Nexity Conseil et Transaction et chez Alizée Transaction.
Un prochain renfort dans les grandes surfaces
Outre le département bureaux, le segment « Activité » de l’agence, dirigé par Stéphane Bouiller, est également renforcée. Théo Juge rejoint en effet celui-ci, et sera notamment chargé des actions commerciales. Par ailleurs, le conseil accueillera en avril prochain un consultant Sénior en charge des « Grandes Surfaces » (+ 1 000 m²).
Loïc de Villard a commenté ces arrivées dans un communiqué : « le renforcement des équipes à Lyon va permettre à CBRE de poursuivre sa croissance, en combinant la connaissance approfondie du marché local, tant à Lyon que dans de nombreuses villes en Rhône-Alpes, avec les ressources et expertises métier du groupe CBRE » précise Loic de Villard, Directeur de CBRE Lyon.
