L’Office à mis à la location une résidence de 28 logements allant du T2 au T5, dans ce village du pays des pierres dorées.
L’OPAC du Rhône a mis à la location une nouvelle résidence à Saint-Jean des Vignes. 28 ménages ont en effet emménagés dans la résidence « le Champ des pierres » réalisée par l’office et gérée par son agence de Belleville. Des locataires qui étaient « ravis de leurs nouveaux logements » indique l’office dans un communiqué.
La résidence se compose de deux hameaux, et propose des maisons mitoyennes avec jardin et des logements intermédiaires avec terrasse, du T2 au T5. Huit logements sont adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d’autonomie selon la « Charte Rhône+, Vivre chez soi », initiée par le Département du Rhône.
Le loyer d'un pavillon T3 avec jardin et garage est de 480 euros sans les charges. La mise en location a eu lieu les 25 et 26 février par l'équipe de l'agence de Belleville. « Le maire de Saint-Jean-des-Vignes a souhaité nommer cette résidence ainsi en référence au festival de musique le Chant des pierres, qui se tient chaque année sur la commune, non loin de la résidence » précise le communiqué.

Merci pour cet article, il est certain que les résidences devront davantage se développer dans le futur avec le vieillissement de la population !