<p>(Alila)</p>
Le promoteur et l’office public de l’habitat ont posé vendredi la première pierre de ce programme, situé dans le 8ème arrondissement de Lyon.
L’office public de l’habitat a posé jeudi la première pierre de la résidence « Le Patio de Jade », rue du Professeur Nicolas, dans le 8ème arrondissement de Lyon, non loin de l’arrêt de métro Mermoz Pinel et du centre commercial des Galeries Lafayette. Etaient présents à cette occasion Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon et adjoint au maire de Lyon, Christian Coulon, maire du 8ème arrondissement de Lyon et Marc Gomez, directeur général de Dynacité.
Cette résidence, qui a été acquise par Dynacité auprès d’Alila en décembre 2015, comprendra 20 logements qui iront du 2 au 5 pièces, en simplex et duplex. Ces 20 logements sont vendus en accession sociale. Elle est destinée à de l’accession en PSLA avec un démarrage de la commercialisation qui a débuté en juin dernier. Certains des logements peuvent bénéficier du Plan 3A (Accession A prix Abordable), lesquels permettent aux futurs acquéreurs de bénéficier d’une prime versée par la Métropole.
Un projet initié il y a un an

Ce programme offrira à chaque logement un accès individuel et privatif, mais aussi une terrasse ou balcon, ainsi qu’une place de parking en sous-sol. L’accent est mis sur les performances énergétiques avec une certification RT2012, qui se traduit par une isolation renforcée, un système de ventilation optimisé, des vitrages performants et équipements à faible consommation énergétique.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
