<p>Alexandre Schmidt (FNAIM)</p>
Le conseil d’administration de la chambre s’est réuni lundi et a désigné l’agent immobilier basé à Sainte Foy-Lès-Lyon président de la chambre pour 3 ans.
La FNAIM du Rhône change de tête. Alexandre Schmidt succède à Jean Chavot et devient ainsi le 12ème président de la chambre. Le conseil d’administration de la chambre FNAIM du Rhône, qui avait été élu lors de l’assemblée générale du 17 novembre, s’est réuni lundi 19 décembre pour procéder à l’élection de son président pour les années 2017 à 2019. Il a désigné l’agent de 37 ans, qui exerce la profession d’agent immobilier depuis 2000 à Ste Foy-Lès-Lyon, et qui dirige l’agence « Lyon Agence-Immobilier fidésien ».
Alexandre Schmidt souhaite que la FNAIM du Rhône reste le référent incontournable de l'immobilier à Lyon et dans le Rhône, et que les actions menées par la Chambre soient engagées et solidaires. Il souhaite que la chambre travaille sur la digitalisation et l'évolution numérique des métiers de l’immobilier.
Nouveau bureau exécutif
Il veut également maintenir une représentation forte de la FNAIM à l’extérieur et apporter des outils appropriés qui sauront répondre aux attentes de ses 200 adhérents tout en continuant de leur apporter au quotidien le soutien et l’écoute dont ils ont besoin.
Les autres membres du bureau exécutif sont Patrice Garde (vice-président délégué à l’Administration de Biens), Anne de Planchard (vice-présidente déléguée à la Transaction), Olivier Venet (secrétaire général), Pascal Pancrazio (trésorier), Philippe Rajon (trésorier adjoint) et Vincent Targe (Syndic).
