<p>Arnaud Rochette (BNP Paribas Real Estate)</p>
BNP Paribas RE a annoncé lundi la nomination d’un consultant en charge des locaux d’activité, Arnaud Rochette, qui fut auparavant négociateur en immobilier d’entreprise chez Areso Immobilier, puis chez Malsch.
BNP Paribas Real Estate a fait état hier d’une nomination pour son antenne de Lyon. Arnaud Rochette a été nommé consultant de BNP Paribas Real Estate Transaction France à Lyon, en charge des locaux d’activité, a indiqué lundi le conseil en immobilier d’entreprise. Ce professionnel titulaire d’un BTS Profession Immobilière en alternance à Lyon rejoint donc ce grand nom du conseil en immobilier d’entreprise.
Il avait, auparavant été négociateur en immobilier d’entreprise sur la région lyonnaise chez Areso Immobilier (2012), puis chez Malsch Properties (2012) sur des surfaces allant de 0 à 5000 m² et sur l’ensemble des régions Rhône-Alpes et Loire. Il a par ailleurs occupé en parallèle, depuis 2013, le poste de promoteur en immobilier d’entreprise, lui apportant une double casquette acquéreur et consultant.
Il reporte, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, à Florent Vauvert, directeur activité Rhône-Alpes, lui-même sous la responsabilité de Benoît de Fougeroux, directeur régional associé en charge de la transaction en Rhône-Alpes, Bourgogne et Auvergne.
