<p>Etienne Blanc (SDH/LPI)</p>
La fédération des aménageurs et des constructeurs tenait mercredi celles-ci à l’Hôtel de Région, en présence d’élus, notamment Alexandre Vincendet.
Les rencontres régionales de la fédération des aménageurs et constructeurs de la LCA-FFB se sont tenues mercredi à l’Hôtel de Région de Lyon, en présence de professionnels de l’ensemble des départements de la Région et d’élus. Etaient notamment présents Jacques Blanchet, conseiller spécial du président Laurent Wauquiez, Alexandre Vincendet, maire de Rillieux-la-Pape, et Etienne Blanc, premier vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Jacques Blanchet souligne l’investissement de la région pour le secteur
Jacques Blanchet a ouvert ces rencontres. « Vous êtes ici chez vous. Le président Wauquiez souhaite que le monde économique se réunisse à Confluence, mais aussi à Clermont quand il le souhaite, car l’économie est au cœur de notre grande région », a-t-il indiqué. « Arrivés en 2016, nous avons constat assez vite les stigmates de la période 2012-2016, où notre monde économique a souffert d’un cruel manque d’activité et de marges. Le président Wauquiez et Etienne Blanc ont mis l’accent sur un nouveau cap : un ambitieux plan d’économies de fonctionnement afin de relancer rapidement l’investissement. Les chiffres sont parlants : 130 millions d’euros d’économies en 2016, 75 millions en 2017 », a souligné l’élu.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
