<p>Alexandre Schmidt, président de la Chambre du Rhône de la FNAIM (SDH/LPI)</p>
Le nouveau président de la FNAIM était présent vendredi à la cérémonie des vœux de la chambre du Rhône à la tour Part-Dieu. Michel le Faou, vice-président de la Métropole, également présent, a, lui révélé de bons chiffres en matière de logements autorisés.
La Chambre du Rhône de la FNAIM organisait vendredi sa cérémonie annuelle de vœux, qui se tenait cette année à la tour Part-Dieu. Etaient bien sûrs présents à cette occasion les membres de la Chambre et son président, Alexandre Schmidt, mais aussi deux hôtes de marque : Michel le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon en charge de l’urbanisme, du renouvellement urbain, de l’habitat et du cadre de vie, et Jean-Marc Torrollion, le président de la FNAIM au niveau national, qui a pris, au 1er janvier, la suite de Jean-François Buet.
La Chambre du Rhône très active en 2017
Alexandre Schmidt a tout d’abord présenté les actions de la Chambre du Rhône tout au long de l’année 2017, notamment du point de vue de la représentation de la profession auprès des institutions politiques. Il a également rappelé l’action de la fédération vis-à-vis de ses membres, notamment en matière de formation. « Nous continuerons sans relâche notre action en 2018. Je vous sais parfois découragés, démotivés par tant de lourdeurs administratives qui pèsent sur notre profession dans un marché où la concurrence est forte. Sachez que l’action de notre syndicat est de défendre votre engagement professionnel. Car oui, vous êtes tous producteurs de richesses, vous avez eu le courage de créer votre entreprise, d’embaucher des salariés, ou des agents commerciaux qui vous font confiance. Sachez que nous vous aiderons à surmonter les difficultés tout au long de l’année», a-t-il déclaré.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

