Le groupe rassemblait ce lundi ses partenaires en préambule de cette semaine où le groupe réalise des offres spéciales sur divers produits du groupe.
SLCI organise, comme chaque année, ses « journées de l'immobilier SLCI », qui se tiennent jusqu’au 5 octobre. Durant cette semaine, le groupe réalise des opérations diverses, telles que des remises sur les programmes dans l'agglomération lyonnaise, une offre spéciale de SEFI à Fareins, ou encore des projets clés en main à saisir chez Maisons Axial. Point d’orgue de ces rencontres, le groupe SLCI, pour la 3ème édition de ces journées, rassemblait tous ses partenaires au Palais de la Bourse, dans le deuxième arrondissement de Lyon.
Etaient présents des représentants de toutes les entités du groupe, comme SLCI Promotion, SLCI Espace Immobilier, Maisons Axial ou encore SEFI. Pierre Bonnet, directeur général du groupe SLCI, a accueilli les participants, et a ensuite représenté les différentes entités du groupe, reparties en deux pôles : un pôle administration de biens et construction. Dans le pôle administration de biens, il a notamment évoqué différentes sociétés de syndics et de gestion, regroupées au sein de SLCI Espace Immobilier, comme la régie Simonneau Barrier Brotteaux.
500 logements vendus en 2017
« En tout, SLCI, ce sont 140 collaborateurs, un chiffre d’affaires en 2016 de 53 millions d’euros, et nous avons dans toutes nos activités – aussi bien transaction que de construction – vendu 500 logements sur l’année 2017», a indiqué Pierre Bonnet.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
