<p>Etienne Blanc (SDH/LPI)</p>
Le candidat à la mairie de Lyon a inauguré son local de campagne dans le 3e arrondissement de la ville. Il souhaite en faire « un lieu de convivialité, de création, de réflexion et d'innovation pour le projet de Lyon ».
Etienne Blanc, candidat à la mairie de Lyon, a inauguré jeudi au 17 rue Dunoir son local de campagne, au coeur du 3e arrondissement avec toute son équipe d'Objectif Lyon. Près de 350 personnes étaient présente pour l’inauguration de "QG des Lyonnais". Celui-ci veut être « un laboratoire de rencontres et d'idées, entièrement dédié à la construction du projet #Lyon2020 ». Il accueillera aussi bien les équipes bénévoles que les citoyens impatients de renouveler la politique lyonnaise et désireux de participer à l'écriture d'un nouveau projet pour Lyon.
Lieu de réflexion
« Plus qu’un simple local de campagne, nous avons voulu créer un lieu de convivialité, de création, de réflexion et d'innovation pour le projet de Lyon », a indiqué l’élu. « Un lieu de rencontres et d’échanges, dédié à la fois aux équipes, mais également et avant tout aux lyonnais! ». « Je parle directement aux Lyonnais depuis plus d’un an, je les consulte sur l’avenir de notre ville, et je souhaite poursuivre cette relation directe et de proximité! », a-t-il ajouté.
Il sera ouvert à partir de lundi au grand public, du lundi au vendredi de 10h à 19h, avec de nombreux ateliers, des rencontres, des échanges et des animations spécifiques, pendant toute la campagne municipale de Lyon. A compter du 3 octobre, des ateliers programme #Lyon2020 y seront organisés, le jeudi de 18h45 à 20h15.
