<p>(SLC Pitance)</p>
Ces deux nouvelles résidences offriront au total 136 logements. La première sera une résidence sénior de 95 logements.
Le promoteur constructeur SLC Pitance termine la phase de démolition de l’ancienne Polyclinique d’Annemasse. Le groupe immobilier va bâtir sur cette emprise deux programmes immobiliers, à savoir une résidence destinée aux failles et investisseurs, « Amplitude », et une résidence de services senior, « Quiétude ». Toutes deux seront ainsi situées en plein centre-ville.
« Utilisations intergénérationnelles et fonctionnelles »
Une grosse opération de désamiantage avait été finalisée mi-juillet par l’entreprise DRA. Puis l’abattage des bâtiments a été effectué pour faire place nette dès mi–août. « SLC Pitance est particulièrement fier de construire deux programmes immobiliers neufs, uniques de par leur emplacement exceptionnel en plein centre ville et historique pour un grand nombre d’Annemassiens, mais aussi de par les futures utilisations intergénérationnelles et fonctionnelles de nos logements (résidence senior, occupants familaux et investisseurs) », indique Didier Roustan, le directeur commercial de SLC Pitance dans un communiqué.
Ces deux résidences totaliseront au final 136 logements. Ce projet architectural, conçu par le cabinet d’architecture Soho-Atlas, « va voir le jour dans un immeuble moderne, haut, très qualitatif, alliant bois et tons clairs », indique SLC Pitance.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
