<p>(Cogedim/OAB/AFAA)</p>
Cogedim Grand Lyon annonce avoir vendu en VEFA à Est Métropole Habitat un immeuble de bureau de 6.000 m² au sein de « Ilot G » sur le secteur du Carré de Soie. Le bailleur en fera, à terme, son siège social.
Importante opération d’immobilier tertiaire sur le Carré de Soie. Cogedim Grand Lyon, filiale du groupe Altarea, a annoncé dans un communiqué avoir vendu en VEFA à Est Métropole Habitat un immeuble de bureau de 6.000 m² au sein d’une opération plus large dénommée « Ilot G » dans le quartier du Carré de Soie, à Villeurbanne. La livraison de l’immeuble est prévue pour le quatrième trimestre 2022 avec un démarrage des travaux dans le courant de ce mois de novembre. Ce chantier débutera par la démolition du foyer anciennement propriété d’Adoma, acquis par Est Métropole Habitat, avant la cession à Cogedim.
Initialement propriétaire du foncier, l’office métropolitain avait, en novembre 2017, réalisé une mise en concurrence pour la cession de cet ilot, sous la forme de dialogue compétitif, pour la conception et la construction de son futur siège sous maitrise d’ouvrage privée.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

