<p>Marc Gomez, Grégory Doucet, Emmanuelle Cosse, Bruno Bernard, Renaud Payre (SDH/LPI)</p>
Le congrès organisé par l’Union sociale pour l’habitat se tiendra sur trois jours à Eurexpo. Il accueillera ce mardi le ministre du logement, Olivier Klein.
« Nous n’étions pas revenu à Lyon depuis 2014.» Emmanuelle Cosse, présidente de l’Union sociale pour l’habitat (USH), en présentant il y a quelques jours le 82e congrès HLM à Lyon Eurexpo, s’est dite heureuse de revenir dans un territoire « où il y a beaucoup d’acteurs du logement social ». « Pour nous, c’est très important de pouvoir être dans des territoires où le logement compte », a souligné l’ancienne ministre du logement.
Olivier Klein sera présent
Emmanuelle Cosse s’est dite heureuse de pouvoir accueillir l’actuel ministre du logement, Olivier Klein, et le ministre chargé des Outre-Mer, Jean-François Carenco. Olivier Klein prendra la parole d’ailleurs en milieu d’après midi après une déambulation au sein des stands avec la présidente de l’USH. Ce discours sera suivi d’un temps d’échange avec les professionnels du logement présents au congrès HLM.
Après la présentation du projet de loi de finances, des échanges auront sans doute lieu entre les acteurs du logement social et le ministre.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
