<p>Le foncier où sera développé Eastwood (SdH/LPI)</p>
Déjà installée au Carré de Soie dans les surface de l’immeuble TASE réhabilité, la société spécialisée dans le management de projets, l’ingénierie et la construction pour l’industrie de l’énergie, a signé un BEFA avec DCB International.
Ce sera assurément l’un des gros deals de ce 4e trimestre 2022. DCB International a annoncé le démarrage des travaux de son nouveau programme de bureaux, « Eastwood », situé au Carré de Soie, non loin de quelques unes d'autres de ses réalisations comme l’immeuble d’Alstom, Epsilon, ou celui de The Adecco Group France, Adely. Le promoteur lyonnais a dévoilé à cette occasion le nom du futur locataire de l’immeuble. DCB a en effet annoncé avoir signé un bail en l’état futur d’achèvement avec l’établissement de Technip Energies à Lyon, spécialisée dans le domaine du management de projets, de l’ingénierie et de la construction pour l’industrie de l’énergie.
Dès la livraison du programme, l’entreprise devrait ainsi y installer ses équipes, sur une surface de 8.000 m², répartie sur deux immeubles. À l’occasion de cet accord, les parties ont été conseillées par JLL et Valoris Real Estate.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
