6 réflexions sur “Brémond veut poursuivre sa croissance en Rhône-Alpes

  1. Je suis très déçu de Bremond
    Nous venons d’acheter un appartement sur plan sur Lyon « the red factory » Lyon 8. Nous venons d’apprendre après des appels téléphoniques et mail que le programme a dû retard sachant que notre appartement devrait être livré au 4éme trimestre 2012
    Je ne trouve pas très sérieux de la part de Bremond Lyon
    Car de plus si je ne les appelais pas au téléphone ou par mail je n’aurais aucunes nouvelles. Grâce à Bremond je vais être dehors de mon appartement le 28 décembre 2012, car nous avons donnés notre dédite car pour nous le programme était en avance et de plus Bremond ne nous disait rien.
    MERCI BREMOND
    Antoine

  2. Je suis également moi aussi très déçue, j’ai fait confiance à BREMOND qui m’avait assuré au moment de la signature qu’il n’y aurait aucun problème pour une livraison fin 2012, ce constructeur assurant toujours les délais promis, et je devais plutôt m’attendre à une livraison plus tôt qu’annoncée alors qu’aujourd’hui j’apprends que je dois prévoir une livraison en février 2013 !!
    Je peux comprendre quelques jours de retard, mais où sont placés tous ces jours d’intempéries ?? s’agit-il d’une mauvaise gestion ? le retard pris va-t-il avoir pour conséquences de terminer le travail très rapidement au détriment de la qualité ??
    Toutes ces questions me font moi aussi douter du sérieux de mes interlocuteurs.

  3. Bonjour Baiardi
    Je lis votre message.
    Quel est le nom de votre programme ?
    Le nôtre est « the red factory » sur lyon8
    Nous venons de recevoir un courrier, en nous précisant que la livraison est prévu pour le 28 février 2013
    En espérant vous lire
    Antoine

  4. je ne ferai pas l’éloge du groupe Brémond, complétement dépassé , et qui apparemment n’a pas mis les moyens en place pour assurer une bonne fin de ses programmes
    Investisseur sur le programme AUREA , à la TOUR DE SALVAGNY, immeuble BBC, l’appartement a été livré avec 3 mois de retard.
    Prévue pour la fin du 3ème trimestre 2012, nous l’avons réceptionné le 22 novembre 2012, et n’a été habitable que le 15 décembre 2012, et à ce jour 6 mars la totalité des réserves formulées le 22 novembre 2012 au cours de la réception ne sont pas encore levées, Ex la salle de bains n’est toujours pas terminée ( meuble vasque,miroir et éclairage).
    Et que dire des parties communes ( 25 pages de réserves formulées entre le 21 12/2012 et le 10/01/2013 jours de visites pour réception, et ça avance à la vitesse d’un escargot..a ce train c’est pas fini avant l’été.
    un désastre

  5. bremond est à éviter totalement. Ayant fait plusieurs investissement, je vous assure que vous trouverez meilleur plus facilement. Retard de livraison, finition pitoyable, disparaisse ensuite. Pour un investisseur, je pense que faire confiance a ce groupe, c’est aller dans de long soucis pour rien.

  6. En ce qui concerne le programme « Suites de saône » je viens d’être livré dans le délai prévu d’un appartement destiné à la défiscalisation .Sur le plan des reprises des malfaçons, je trouve que nos interlocuteurs Brémond se démènent efficacement dans un monde d’entrepreneurs ou le manque de sérieux est aujourd’hui une généralité .Mon dernier investissement qui remonte à 5 ans chez Bouwfond Marignan s’est soldé par un procès .Pour le prochain qui devrait se faire dans les mois à venir, si un programme de Brémond m’intéresse, je n’hésiterais pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *