5 réflexions sur “Immobilier neuf : la grande attente

  1. Miss Duflot perd son temps
    elle doit faire une et une seule chose

    LIBERER les terrains

    et ell doit ne parallele oublier que’elle est ecolo car les ecolos par nature sont farocuhement anti beton et purement egoistes car ils logents dans des maisons mais ne veulent pas que les jeunes aient la meme chance…..

  2. Une chose est sure:

    1) si vous etes un investisseurs, de toute facon vous serez taxer et a juste titre… je vou conseille d’acheter a l’etranger, car les annees sarko pour favoriser les speculateurs rentiers cest FINI

    2) si vous etes primo accedant, attendez!! ne soyez pas aussi stupide d’acheter une bicoque pourrie hors de prix aujourdhui, et de louper le coche de 2013-2014 avec la grande liberation des terrains..

    3) si vous etes secndo accedants, vendez et tres tres vite! ne jouer pas le sgros cons arrogants et meprisant les primos… sinon votre bicoque vous ne la vendrez jamais

  3. 4) et si vous etes agents immobiliers, changer de boulot avant de faire banqueroute et tres vite: devenez boulanger…;))) car quite a aimer le ble, ben vous serez dans la farine..:))

  4. Tony croit que répéter cent fois le même commentaire et asséner cent fois les mêmes choses fera de ces choses des vérités. Halte au spam! Où sont les modérateurs ?

  5. cher Charlazn et vous les pros de li »immo vous croyez qu’en repetant sans arret la meme chose

    « C’EST LE MOMENT d’acheter, depechez vous, les taux sont bas », ca va inciter les jeunes a s’endetter a mort?

    halte a vos discours debiles, svp! cher pros de l’immo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *