Le salon de l’immobilier de Lyon 2017 aura lieu du 17 au 19 mars

Comme chaque année, le salon de l’immobilier de Lyon aura lieu à la mi-mars, et rassemblera les professionnels de l’immobilier.

Comme chaque année, le salon de l’immobilier de Lyon rassemblera à la Cité internationale de Lyon une majeure partie des professionnels de l’immobilier lyonnais, qui présenteront leurs dernières réalisations et services dans l’agglomération.

Le salon se déroulera pendant trois jours, du 17 au 19 mars, et permettra aux visiteurs de rencontrer des constructeurs de maisons individuelles, des promoteurs, des agences immobilières, architectes, mais aussi des banques, avocats, gestionnaires de patrimoine, et des organisations professionnelles.

Des nouveautés

Après avoir connu un regain d’affluence en 2016, le salon de l'Immobilier de Lyon lance plusieurs nouveautés en 2017, avec notamment des parcours adaptés aux attentes des visiteurs selon leurs types de projets : Premier achat immobilier, construction de maison, développement de son patrimoine... Chaque parcours donnera ainsi une liste d’exposants spécifiques, les conférences à suivre et des ateliers ou espaces de consultations personnalisées.

Le salon comprendra également un espace conseil avec consultations d’experts, avec un espace exclusivement dédié pour des conseils personnalisés de 20 à 30 minutes (gestion de patrimoine, financement, construction, …). Le salon comprendra également une animation gratuite pour les enfants de 4 à 12 ans qui pourront construire et décorer une vraie cabane pendant que leurs parents visitent tranquillement le salon.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Nouvelle édition de « la Ruée vers l’appart »

Ce lundi, démarre la quatrième édition de cette opération réalisée par la SACVL. Comme l’année dernière, celle-ci se tient sur la péniche Fargo, dans la Darse de la Confluence.


Auvergne-Rhône-Alpes : une forte croissance démographique d’ici à 2050

Le Rhône, l’Isère et le Puy-de-Dôme concentreront une croissance démographique supérieure à la moyenne régionale, tout comme l’Ain et la Haute-Savoie.


Jacques Mézard devient ministre de la Cohésion des territoires

Celui qui avait été, pendant un mois, ministre de la cohésion des territoires, prend la suite de Richard Ferrand, amené à devenir président du groupe de la République en marche à l’assemblée nationale.


Les prix de l’immobilier s’emballent dans certains secteurs de Lyon

L’UNIS présentait, lors de sa conférence de presse du jeudi 8 juin, ses chiffres en matière de transaction.


Pour un Grenelle du logement

TRIBUNE – Jean-François Buet, Président de la FNAIM, plaide pour une concertation entre les acteurs du secteur.


Saint Didier-au-Mont-d’or : Dicma prend à bail 250 m² de bureaux

Brice Robert Arthur Loyd a fait état de ses dernières transactions.


L’Arbresle : l’Opac du Rhône commercialise 14 logements neufs

Cette résidence, « Les Toits de Paris », comprend 14 logements en accession sociale à la propriété.


Métropole de Lyon : baisse du chômage de catégorie A

Le nombre de demandeurs d’emploi n’ayant exercé aucune activité baisse de 1,5% sur un mois.


Métropole de Lyon : Collomb quittera la présidence après les législatives

Le nouveau ministre de l’intérieur va laisser, après les élections législatives, son mandat de président de la Métropole de Lyon.


Une conférence sur le « temps où les Brotteaux n’étaient que des marécages »

Au travers d’une conférence en mairie d’arrondissement, la professeure agrégée, Nicole Gonthier, vous fera découvrir l’histoire de ce quartier de la ville.


Olivier Bianchi à Mulhouse pour étudier les mobilités de l’agglomération

Le président de Clermont Auvergne Métropole s’est rendu à Mulhouse pour une journée dédiée au tram train de l’agglomération mulhousienne.


Entre l’Assemblée nationale et la Région, Laurent Wauquiez a choisi

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a choisi de se consacrer à cette dernière, pour respecter la règle du non-cumul.


Un procédé inadmissible et méprisant !

TRIBUNE – Jean-François BUET, Président de la FNAIM, évoque les 400 décrets pris, selon lui, « à la hâte », à la fin du quinquennat.


Gérard Collomb nommé ministre de l’intérieur

null
Le président de la Métropole et maire de Lyon a été nommé ministre d’Etat, et ministre de l’Intérieur à l’occasion de l’annonce du gouvernement du Premier ministre, Edouard Philippe.


Des travaux sur la montée des soldats à Caluire

Ces travaux se dérouleront de nuit, du lundi 15 mai et jusqu’au 19 mai inclus. Les voitures pourront toutefois circuler par alternance avec un système de feux tricolores.