Nouvelle acquisition pour le Cabinet Hermès

Le cabinet, dirigé par Daniel Garnier, a réalisé l’acquisition de la totalité du capital de Century 21 Action Commerce, implanté à Annecy.

Le Cabinet Hermès a réalisé une opération de croissance externe à Annecy. Le groupe de transactions immobilières spécialiste en B to B, présent à Lyon et Grenoble, a en effet annoncé le rachat de la totalité du capital de Century 21 Action Commerce implanté à Annecy depuis 15 ans.

Le Cabinet Hermès est associé d’Action Commerce depuis 2013. Il a ainsi racheté l’agence historique du marché annecien, « avec pour ambition de mettre au service des acteurs économiques de la région, ses différentes expertises », indique-t-il dans un communiqué.

Marché « en plein essor »

« Le marché annecien est en plein essor. On remarque depuis plusieurs années une volonté croissante des enseignes de s’implanter au cœur d’Annecy. Je suis personnellement très attaché à cette ville qui allie dynamisme économique et cadre de vie privilégié. Ces éléments font d’Annecy une cité à fort potentiel de développement », explique Daniel Garnier, le directeur-fondateur du Cabinet Hermès.

Le Cabinet Hermès opère depuis plus de 30 ans dans la cession de fonds de commerce CHR (Cafés Hôtels Restaurants, Boulangerie, Salon de coiffure...) et de droits au bail (locaux commerciaux, boutiques...). L’agence s’est également positionné sur l’immobilier d’entreprise (bureaux, entrepôts) ainsi que sur l’investissement immobilier, grâce à un pôle entièrement dédié à cette activité.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Perrier Constructeur prend à bail 1.320 m² de locaux à Décines-Charpieu

Brice Robert Arthur Loyd a fait part en cours de semaine dernière de ses transactions récentes.


Les autorisations de locaux non résidentiels en hausse

Le SDES a fait part de ses statistiques de la construction de locaux. 41,5 millions de m² ont été autorisés à la construction, en hausse de 1,3% par rapport aux douze mois précédents.


Semestre exceptionnel pour l’immobilier de bureaux à Lyon

223.000 m² de bureaux ont fait l’objet de transactions au premier semestre dans la métropole lyonnaise. A ainsi été placé en six mois l’équivalent des surfaces placées en une année au début de la décennie.


Lyon Confluence : un appel à candidature pour la location d’un local

Ce local commercial ou d’activités est situé à proximité de l’esplanade François Mitterrand.


1.300 visiteurs pour le CIEL

Le premier carrefour en immobilier d’entreprise de la région lyonnaise a rassemblé un visitorat plus important qu’escompté.


Safran va implanter sa 4ème usine de freins carbone dans la vallée de la Chimie

Le président de la République a officialisé lundi l’arrivée de la quatrième usine de freins carbone de Safran Landing Systems à Feyzin.


Emtransit prend à bail plus de 2.300 m² de locaux à Villeurbanne

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


Limonest : Sup’Ecolidaire prend à bail 1.222 m² dans « le Cube »

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


Les premiers « trophées de l’immobilier d’entreprise » remis au CIEL

A l’occasion de la première édition du carrefour de l’immobilier d’entreprise à Lyon, des prix ont été décernés en partenariat avec le magazine Mag2Lyon.


CIEL: le programme de ce jeudi

CIEL 2019 – Aura lieu, durant le deuxième jour du carrefour de l’immobilier d’entreprise de Lyon, nombre de tables-rondes, conférences, et ateliers.


Inauguration de la première édition du CIEL


CIEL 2019 – La première édition du Carrefour de l’immobilier d’entreprise à Lyon a été inaugurée ce mercredi.


« Nous visons entre 1.000 et 1.500 visiteurs »

CIEL 2019 – Emmanuel Imberton est le président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Nous évoquons avec le lui le CIEL, salon de l’immobilier d’entreprise de Lyon, qui se tient ces mercredi et jeudi.


« La carence de l’offre se fait encore plus sentir »

CIEL 2019 – Thierry Malartre est gérant fondateur d’Aires d’Entreprises. Nous évoquons avec lui l’activité du marché immobilier tertiaire métropolitain.


Lyon 2 : Osome Studio prend à bail 353 m²

Brice Robert Arthur Loyd a fait état de ses dernières transactions en immobilier d’entreprise.


Framatome s’implante sur 27.000 m² à Lyon Techsud

Avec cette transaction, la Métropole de Lyon enregistre sa plus grande transaction tertiaire privée jamais réalisée sur l’agglomération.