<p>(DR)</p>
La Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers a signé une convention avec la FNAIM, en vue d’apporter formations et veille juridique et législative aux membre des deux organisations.
La Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers (CNCEF), qui assure l'identification, la qualification, la représentation et le cas échéant la discipline des conseils experts financiers indépendants, a signé mardi dernier une convention de partenariat avec la fédération nationale de l’immobilier (FNAIM).
L’objet de cet accord est de pouvoir apporter des formations, ainsi qu'une veille juridique et législative, à leurs membres respectifs. Celles-ci concerneront le secteur de l'immobilier dans son ensemble. Cette convention va en outre permettre de mener en commun des actions de relations publiques concernant les évolutions du secteur de l'immobilier.
Comité de pilotage
L’accord est intervenu entre Jean-François Buet, président de la FNAIM et Didier Kling, Président de la CNCEF et de la Chambre Nationale des Conseils Experts en Immobilier Patrimonial - CNCEIP, association affiliée dédiée à l'immobilier.
Suite à cette convention, un comité de pilotage et de suivi sera constitué, comprenant Ghislaine de la Bretesche, conseillère du président et Nathalie Ezerzer, directrice juridique pour la FNAIM ainsi qu’Elizabeth Decaudin, Déléguée Générale pour la CNCEF.
