L’édition 2020 de la SITL reportée du 16 au 19 Juin | Lyon Pôle Immo

L’édition 2020 de la SITL reportée du 16 au 19 Juin

Reed Expositions France, l’organisateur, avait annoncé un report de ce salon référence de l'innovation du transport et de l'industrie logistique. Il a dévoilé ce jour les nouvelles dates.

L’organisateur du salon référence de l'innovation du transport, de l'industrie logistique et de la supply chain, Reed Expositions France, avait annoncé lundi que l’édition 2020 de l’événement, initialement prévue du 17 au 20 mars, était reportée à une date ultérieure, sans toutefois annoncer les nouvelles dates. C’est désormais chose faite. L'édition 2020 de la SITL aura lieu du 16 au 19 Juin

« En raison des circonstances liées à l'épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative aux manifestations en France pour lutter contre l'expansion de l'épidémie, Reed Expositions France, organisateur de la SITL annonce aujourd'hui que l'édition 2020 de l'événement est reportée du 16 au 19 Juin 2020 - à Paris Nord Villepinte dans les Pavillons 3 & 4 », a indiqué Reed Expositions France.

De nombreux messages de soutien émanant des clients et partenaires

« Nous avons reçu de nombreux messages de soutien de la part de nos clients et de nos partenaires depuis 72 heures et cela nous conforte dans le choix de tenir ce temps fort de la profession. La SITL sera bien présente du 16 au 19 juin 2020, dans toutes ses composantes exposition, conférences et démonstrations dédiées à l'innovation logistique », a commenté Alain Bagnaud, directeur général de pôle chez Reed Expositions France.

« Je suis confiant dans la qualité opérationnelle qui sera proposée aux exposants et visiteurs sur cette prochaine édition. Toute l'équipe est déjà mobilisée pour gérer au mieux ce report. D'autre part, notre feuille de route et les principales innovations finalisées à quelques jours de la date initiale seront maintenues et je suis convaincu que nous ferons tous ensemble une très belle édition fort de la dynamique bien enclenchée depuis de nombreux mois », a pour sa part déclaré Thomas Desplanques, directeur de divisions en charge de la SITL.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Grégory Doucet et Bruno Bernard se rendent au MIPIM

Le maire de Lyon, Grégory Doucet, sera présent pendant deux jours à Cannes, pour le MIPIM. Le président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, y restera, lui, pendant trois jours.


JLL accompagne Renault Trucks sur le centre logistique de Saint-Priest

Le groupe, qui a annoncé la construction d’un nouveau bâtiment de 46.000 m² et d’une surface de bureaux de 4.000 m² sur son site de Lyon Saint-Priest, est accompagné par le conseil dans l’identification du site et l’aménagement.


Le marché des bureaux en régions a ralenti en 2023

1,65 million de m² ont été commercialisés et 6,2 milliards d’euros ont été investis, note BNP Paribas Real Estate Transaction dans une analyse.


2023, un point bas pour l’investissement en régions

C’est le constat dressé par JLL dans une récente analyse.


Bénédicte Faurisson, directrice juridique Immobilier de Dentressangle

nullLe groupe a promu cette professionnelle de 40 ans, arrivée en 2022 au sein de l’entité.


Renault Trucks va construire une plate-forme logistique à Saint-Priest

Le groupe a annoncé la construction d’un nouveau bâtiment à énergie positive au cœur de son site de Lyon Saint-Priest. Il s’étendra sur 46.000 m².


Le cout l’immobilier résidentiel nuit à l’attractivité de Lyon

Si la ville n’accède cette année qu’à la deuxième place du classement Arthur Loyd des très grandes Métropoles, c’est en particulier dû au coût du logement, qui affecte le classement global.


Lyon passe derrière Toulouse au palmarès des agglomérations les plus attractives

La 7e édition du baromètre Arthur Loyd a été publiée ce mardi. Pour la première fois, Lyon ne figure pas en première position sur le podium des très grandes métropoles.


Le CIEL 2024 aura lieu les 12 et 13 juin

La sixième édition du carrefour de l’immobilier d’entreprise lyonnais aura lieu, comme c’est habituellement le cas, en juin.


Net repli de la demande placée en immobilier logistique en région lyonnaise

La FNAIM Entreprises du Rhône a fait part jeudi, à l’occasion du bilan 2023. du marché de l’immobilier d’entreprise, de son analyse sur le segment de l’immobilier logistique.


En 2023, net coup de frein pour l’immobilier d’entreprise lyonnais

nullLa FNAIM Entreprises organisait ce jeudi à la tour To-Lyon sa présentation des chiffres de l’immobilier d’entreprise en région lyonnaise en 2023.


2023, «marque une transition» pour l’immobilier logistique

JLL a dévoilé son analyse du marché français de l’immobilier logistique, suite à la parution des chiffres d’Immostat.


Entrepôts : une demande placée de 3.533.800 m² en 2023

nullImmostat a fait part ce vendredi de la demande placée en entrepôts de plus de 5.000 m² en France au cours de l’année écoulée.


Les investissements en immobilier se sont écroulés en 2023

Le montant global des investissements en immobilier d’entreprise ont chuté de 57% en France en 2023, selon les chiffres dévoilés ce vendredi par Immostat.


Investissement immobilier : 2023, année de la décompression des rendements

nullCBRE, a récemment fait un point, lors de sa conférence sur le marché de l’immobilier d’entreprise en Auvergne-Rhône-Alpes, sur l’investissement dans la région.