Generim a lancé la commercialisation de «Trilogie»

Le lancement de ce programme de 39 appartements a été réalisé le 29 janvier dernier, pour une livraison attendue au troisième trimestre 2023.

Generim a lancé la commercialisation du projet « Trilogie », situé à Limonest. Celle-ci a débuté le 29 janvier dernier, pour une livraison attendue au troisième trimestre 2023. Dans un communiqué le promoteur précise que ce programme « s’adresse aux acquéreurs et investisseurs immobiliers de la Métropole lyonnaise en quête de qualité de vie, nature et proximité citadine ». Il met notamment en avant la proximité de Lyon - 17 minutes en voiture.

« Generim fait aujourd’hui le choix de l’ouest lyonnais pour sa nouvelle résidence ! Limonest, 3.750 habitants, convoitée pour ses paysages, sa tranquillité et le dynamisme économique insufflé par la métropole lyonnaise, connaît un essor notable. La commune a tous les avantages de la ville à la campagne et illustre le parfait équilibre entre dynamisme et sérénité. À travers ce nouveau projet, Generim souhaite allier ville et campagne en apportant aux futurs habitants de « Trilogie » le calme d’un environnement serein aux portes de l’attractivité de la ville.

« Trilogie » comprendra trois bâtiments de deux étages à l’architecture contemporaine. Les 39 appartements spacieux ouverts sur l’extérieur seront déclinés du studio au T5. Les appartements de 40 à 100 m² disposeront « de grandes terrasses, balcons, ou jardins offrant une vue panoramique sur tout l’Ouest Lyonnais ». Genarim met en avant des bâtiments « entourés de verdure », qui « s’intègrent sur les terres du Château de Sandar dans un écrin végétalisé ».






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


L’énorme déception des professionnels de l’immobilier

Suite à la restitution des conclusions du Conseil national de la refondation «Logement», les fédérations de l’immobilier ont évoqué le « mépris » du gouvernement vis à vis de tout un secteur.


CNR Logement : pour Virginia Bernoux, « les territoires sont les grands oubliés »

nullLa présidente du directoire d’OGIC était une des participantes du CNR Logement.


Restitution du CNR Logement : déception face aux mesures pressenties

PTZ resserré, abandon du Pinel, BRS et locatif intermédiaire boosté : les premières fuites sur les mesures issues du CNR Logement sont loin de susciter l’enthousiasme.


Résidétape inaugure un espace de proliving à Lyon Gerland

Cette résidence de 148 logements comprenant un espace ouvert de coworking a été inaugurée en présence de nombreux élus.


Le trend baissier des mises en chantier de logements ne se dément pas

nullLes permis de construire sont en repli sur un an, de même que les mises en construction, selon les données du SDES au titre du mois d’avril. En Auvergne-Rhône-Alpes, les différents indicateurs sont également dans le rouge.


La Motte-Servolex : Bouygues Immobilier dévoile «Terres de Laya»

Le promoteur a récemment dévoilé sa future résidence de 74 appartements dans la commune.


Des professionnels inquiets à la conférence de l’OEIL

nullLes promoteurs, aménageurs et autres professionnels de l’immobilier ont assisté mardi à la conférence de l’observatoire de la promotion immobilière, qui est revenu sur les derniers chiffres très négatifs des réservations sur Clermont Auvergne Métropole et l’Auvergne


Jérôme Teste est élu délégué régional de la FFIE

Il succède ainsi à Philippe Bonni à cette responsabilité au sein de la fédération française des installateurs électriques.


Nuages noirs sur la construction et l’immobilier

C’est le constat tiré par le cabinet Altares qui avait fait part en avril de son étude sur les défaillances et sauvegardes d’entreprises au 1er trimestre. La tendance semble se confirmer en avril.


Baisse de 50% des réservations de logements neufs en Auvergne

C’est le constat tiré jeudi par la fédération des promoteurs immobiliers.


La FPI sonne l’alarme quant à une crise durable du logement neuf

nullLa fédération des promoteurs immobiliers a présenté les chiffres de son observatoire de l’immobilier neuf au titre du 1er trimestre. Elle a fait part de taux de désistement « impressionnants » et souligne la nécessité de mesures afin d’endiguer une crise majeure.


Ventes en baisse et prix en hausse sur l’arc alpin

Les prix continuent de progresser sur Grenoble Métropole et le Grand Genevois, selon l’observatoire de l’immobilier neuf du 1er trimestre de la fédération des promoteurs immobiliers.


Nouvelle dégradation de l’activité des entreprises de proximité

C’est le constat dressé par la dernière note de conjoncture de l’U2P Auvergne-Rhône-Alpes.


Logement : les acteurs de la construction Savoie Léman tirent la sonnette d’alarme

Les professionnels de la construction de logement ont appelé le 11 mai dernier à la mise en œuvre d’une série de 8 mesures au niveau régional et national pour relancer la production de logement.


Les ventes de logements neufs ont poursuivi leur recul au 1er trimestre

Sur un an, le nombre de réservations chute de 41,1%.