Le taux de remplissage du Pôle de Loisirs est pour l’heure de 90%, selon les informations délivrées hier par le groupe, qui assure la commercialisation du site.
Jean-Marie Tritant directeur général des centres commerciaux France chez Unibail-Rodamco, a assuré hier, en marge d’une conférence de presse, que le taux de remplissage du Pôle de Loisirs de Lyon Confluence était d’ores et déjà assuré à plus de 90%. Le groupe présentait hier avec la ville de Lyon ses ambitions en matière d’emploi sur le site.
Unibail-Rodamco, la ville de Lyon, la maison de l’emploi et Pôle Emploi, ont en effet présenté hier un plan ambitieux visant à l’embauche de 800 emplois sur le site par les enseignes.
Surface commerciale de 27.205m²
Le pôle de loisirs et de commerce va développer sur 52.000 m² un ensemble d’activités, dont un cinéma UGC de 14 salles (3 400 places), un bowling, un mur d’escalade, un centre de balnéothérapie, des commerces et des restaurants.
La surface commerciale ayant fait l’objet d’un accord est de 27205m², selon les données de la dernière réunion de la commission départementale d’aménagement commercial. Carrefour pourrait être présent et en occuper 4475 m². Il est situé non loin du Conseil régional et de la place nautique de Lyon Confluence.
» Le pôle de loisirs va créer jusqu'à 800 emplois
