Le groupe d’Asset Management va lancer d’ici à la fin de l’année 2012 deux OPCI.
Le groupe Edmond de Rothschild Asset Management (EDRAM) investit la sphère immobilière. Le groupe a en effet indiqué aujourd’hui vouloir lancer 2 OPCI (organismes de placement collectif immobilier) d'ici la fin de l'année. Et ce pour répondre aux besoins de sa clientèle institutionnelle (fonds de pension, assureurs) et à ceux de ses partenaires de distribution.
« Une demande croissante » émane en effet « de la part de clients institutionnels et privés qui, dans un environnement de taux bas, sont à la recherche de substituts en termes de rendement ». Ces véhicules seraient pour EDRAM une alternative très intéressante.
Deux nouvelles nominations
Fleur Netwiller, gérante OPCI, a donc été recrutée dans cette perspective. Celle-ci avait débuté sa carrière chez CB Richard Ellis PM en tant que « Property Manager » puis avait rejoint BNP Paribas REPM, toujours en tant que « Property Manager ».
Stanislas de Chalambert a également été nommé au poste de directeur de la gestion immobilière. Ce dernier a occupé divers postes au sein de sociétés telles que VLGI Paris, Sari Conseil, Bouygues immobilier, Hines France, Foncière des Régions ou récemment Nexity Entreprises, où il occupait le poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement et de la restructuration d'immeubles de bureaux existants.
Deux nouveaux collaborateurs devraient également renforcer l’équipe d’ici la fin de l’année.

Je possède un local de 465 m2 en surface et 275 m2 en soi sol
Loue actuellement à Bnp Paribas
Seriez vous intéresse par l achat de ce bien
Salutations
Guy azoulay