Le président de l’Union Sociale pour l’Habitat, Jean-Louis Dumont, a nommé Frédéric Paul au poste de directeur général, en remplacement de Thierry Bert.
Nouvelle organisation à la tête de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH). Après l’annonce par le directeur général du mouvement HLM de son départ en fin de semaine dernière du fait « de divergences de vues », l’organisation a déjà trouvé son remplaçant.
Frédéric Paul occupera désormais le poste de Directeur général de l’Union sociale pour l’habitat, après sa nomination par Jean-Louis Dumont, le Président de l’Union sociale pour l’habitat, conformément aux statuts de l’organisation professionnelle.
Promouvoir les positions du mouvement HLM
Il aura pour mission « de mener à bien le programme de travail et notamment de promouvoir les positions du Mouvement Hlm sur les dossiers relatifs à la politique du logement social et à la politique de la ville ». Il se coordonnera avec les directeurs des Fédérations, les équipes de la Délégation générale et les services techniques de l’USH.
Frédéric Paul, 64 ans, normalien, fait partie du Mouvement Hlm depuis 1975 et était jusqu’ici Secrétaire général de l'Union. Ancien directeur général du Crepah, il a dirigé l'Office public Hlm de l'Orne et celui de la ville de Nantes.
