Le 67e Congrès annuel de leur Fédération, qui se tiendra au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris, accueillera de nombreux professionnels.
Les agents immobiliers ont d’ores et déjà répondu nombreux à l’appel de la FNAIM. Pour le 67e Congrès annuel de leur Fédération, qui se tiendra au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris, 2000 agents se sont d’ores et déjà inscrits.
Cette manifestation phare de la fédération qui se tiendra les lundi 9 et mardi 10 décembre devrait d’être l’occasion pour les professionnels de faire entendre leur voix en cette période de modification de la législation.
« Le timing est le bon. Le Congrès de la Fédération national de l’immobilier tombe à point nommé entre la première et la seconde lecture du projet de loi ALUR (Accès au Logement et Urbanisme Rénové) devant la représentation nationale. C’est l’opportunité, pour les professionnels de la transaction immobilière, de la copropriété et de la gestion locative, d’exprimer leur attachement à leurs métiers » note la FNAIM dans son communiqué.
Pour elle, « si la profession d’agent immobilier doit évoluer, c’est pour être actualisée et confortée, non pour être mise en péril ». Les thèmes abordés lors de cette grand-messe seront le logement dans notre société, les pratiques commerciales et l’évolution des métiers de l’immobilier.
