<p>Les portes du Rhône (DR)</p>
La filiale Immobilier de General Electric a vendu « Les Portes du Rhône », des immeubles d’une surface totale de 4 077 m² situés à Caluire. 6ème Sens acquiert quant à lui un actif de 5700 m2 sur Limonest.
GE Real Estate, une filiale du conglomérat américain General Electric, a procédé à la cession de deux immeubles à Caluire et Cuire. Le groupe a en effet vendu les immeubles nommés « Les Portes du Rhône », lesquels sont loués à 8 locataires.
Situés en façade du périphérique lyonnais, sur le double échangeur de Saint‐Clair et à proximité du centre‐ville de Lyon, leur surface totale est de 4 077 m². L’acheteur était une fondation française basée dans la capitale régionale. Le conseil de la transaction était Brice Robert Arthur Lloyd.
6ème sens investit sur Limonest
Outre cette opération importante, ce dernier a conseillé une autre cession réalisée par La Française AM sur Limonest. Elle concernait un immeuble de bureaux situé allée des hêtres, et développant une surface de 5 700 m². Il sera entièrement rénové pour être revendu à la découpe, avec une livraison prévue au printemps 2014.
L’acheteur projette en outre la construction d’un immeuble de bureaux de 1 650 m² développé sur trois niveaux dans le parc. Dans cette transaction, Arthur Loyd Brice Robert est intervenu en tant que conseil exclusif du preneur et du bailleur.
