La société d’habitat de la ville de Lyon va créer une agence éphémère dans un décor d’appartement rue Pizay, avec 150 appartements proposés à la location sans frais d’agence, avec un site internet dédié pour cette opération.
« La Ruée vers l’appart ». Tel est le nom de l’évènement éphémère que va lancer la SACVL du lundi 23 au samedi 28 juin chaque jour de 10 heures à 19 heures. Une agence éphémère, réalisée dans un décor d’appartement, va accueillir les visiteurs au 5 rue Pizay, à proximité de l’Hôtel de ville. Plus de 150 appartements situés dans tous les arrondissements de Lyon, qui vont du studio au T5, seront proposés à la location. Avec comme particularité qu’aucun frais d’agence ne sera exigé.
L’opération est réalisée en partenariat avec le site www.adopteunappartement.com et Movin’Pack, une société de location de meubles sur une durée de 3 à 24 mois. « Une offre unique de locations sans garant, sans honoraires, le paiement du loyer se fera en fin de mois et la première année d’assurance habitation sera remboursée » précise la SACVL.
Et pour Bernard Bochard, son nouveau président, « cette opération s’adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à emménager après les examens, qu’aux jeunes actifs ou aux primo-arrivants. C’est l’occasion pour la SACVL de répondre à une forte demande de logements à cette période de l’année».

Je vous envoie ce mail car je suis intéressée par cette offre comment faire pour vous rejoindre? Si je viens le soir le lundi est ce qu’il y aura des logements de disponible?
Trop de questions pour moi…
Faut il des justificatifs?
Attendant votre réponse veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement.
Bonjour,
Arrivée en trombe au 5 rue Pizay à 19h00,ce soir, je me suis inscrite ce lundi 23/6 à « la ruée vers l’Appart »… Cela m’a rappelée beaucoup : « la ruée vers l’or » looool !!! 🙂
J’espère décrocher un joli espace à vivre…
Merci de votre collaboration.
Cat.