Pascal Paysant, un agent immobilier présent depuis 10 ans dans le Val-de-Saône, ouvre dans cette commune sa troisième agence Guy Hoquet.
Pascal Paysant a ouvert une nouvelle agence à Saint-Germain-au-Mont-D’or. Cet agent immobilier était déjà présent à Trévoux et Fontaines-sur-Saône, et ouvre ainsi un troisième point de vente dans le Val-de-Saône, secteur dans lequel il exerce son activité depuis 10 ans.
Ce secteur du nord de l’agglomération lyonnaise convient notamment aux acheteurs à la recherche d’un cadre rural, aux portes de la cité lyonnaise. « Alors qu’à Fontaines-sur-Saône, on trouve aussi bien des appartements que des maisons, à Saint-Germain-au-Mont-D’or, le marché est plus axé sur des maisons, idéales pour les actifs lyonnais en recherche d’un cadre de vie de petit village. L’activité de la gare de Saint-Germain-au-Mont-d’Or est un atout important pour les personnes qui souhaitent utiliser les transports en commun pour se rendre au centre de Lyon en moins de 15 minutes. L’ouverture de ce nouveau point de vente me permettra d’élargir mon champs d’investigation également pour mes clients vendeurs », explique Pascal Paysant.
Ce dernier souhaite notamment y étendre les services de la franchise, notamment l’Immobilier Garanti. « Notre plus, chez Guy Hoquet l’Immobilier, c’est de se différencier par le suivi et l’écoute apportés au client. C’est un cocktail gagnant, qui permet au consommateur de s’y retrouver, et au franchisé de fidéliser sa clientèle », précise le directeur d’agence.
