L’assemblée générale des actionnaires du Groupe SERL a réélu le Maire d’Irigny et Vice-Président du Grand Lyon, à la présidence de la société.
Jean Luc Da Passano reste président de la SERL, la société qui opère dans de grands projets structurants de la région urbaine de Lyon. L’assemblée générale des actionnaires du Groupe s’est en effet tenue Il y a 15 jours, le 24 juin. Et à l’occasion de cette réunion, ses membres ont réélu à l’unanimité Jean-Luc da Passano, qui est également Maire d’Irigny, Vice-Président du Conseil général du Rhône et Vice-Président du Grand Lyon, à la présidence de la Société d’Economie Mixte.
Jean-Luc da Passano était déjà président depuis 2002. L’actionnariat de la SEM est partagé entre le Grand Lyon, le département du Rhône (majoritaires : 50,002 %), des partenaires privés (26,655 %) et des organismes institutionnels (23,343 %).
L’AG valide les résultats
L’Assemblée a par ailleurs validé les résultats 2013. Le chiffre d’affaires a atteint 10,4 millions d’euros. L’investissement opérationnel a atteint 139 millions d’euros, et la rentabilité 15 % du chiffre d’affaires. « Ces résultats prouvent que le Groupe SERL sait s’adapter au contexte économique et forger les outils de la croissance » note la SERL dans un communiqué.
Le groupe SERL opère à travers 3 filiales dans les domaines des énergies renouvelables, de l’ingénierie immobilière en secteur urbain difficile, et des services aux activités, dits de facility management.
