<p>Jean-Pierre Vacher, de TLM, Gérard Collomb, Bruno Keller et Philippe Le Trung</p>
La conférence 2015 de la FNAIM Entreprises, organisée sur le futur site d'Alstom Transports, accueillait cette année Gérard Collomb, qui a pu évoquer l'innovation institutionnelle que constitue la Métropole.
Après la présentation en janvier des chiffres 2014 en immobilier d’entreprise à Lyon, la FNAIM organisait jeudi sa conférence annuelle en présence de la plupart des conseils en immobilier d’entreprise lyonnais adhérents à la Fédération.
Après Equinox en 2014, c’était au tour du projet « Silky » d’accueillir cette année la conférence des acteurs de l’immobilier d’entreprise de la Métropole. Un développement assuré par DCB International pour ANF Immobilier Alstom Transports, à proximité du Carre de Soie.
Le Silky, une opération d'envergure
C’est Didier Caudard-Breille qui a accueilli Gérard Collomb, en se félicitant d’accueillir cette conférence de presse au sein de ce projet immobilier encore en cours de construction. Il en a profité pour rappeler la genèse de l’opération. « Nous avons acheté ce terrain en 2002 : 8 hectares. Un terrain assez immense. Et nous ne savions pas à l’époque que ce qui allait se passer sur ce terrain. Nous ne savions pas que la mission Carré de Soie allait exister. Nous l’avons plutôt créé dans le cadre de notre accompagnement de l’opération d’Alstom Transports. Nous avons été amené à travailler avec Alstom sur ce très beau projet de Silky, qui représente 36.600 m², avec un parking en sous-sol ».
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

