<p>(DR)</p>
Ce lundi, démarre la quatrième édition de cette opération réalisée par la SACVL. Comme l’année dernière, celle-ci se tient sur la péniche Fargo, dans la Darse de la Confluence.
Nouvelle édition de la « Ruée vers l’appart ». La quatrième édition de cette opération organisée par la SACVL se tiendra sur péniche Fargo, dans la Darse de la Confluence, dans le deuxième arrondissement de Lyon. A cette occasion le bailleur détenu par la Ville de Lyon proposera pendant 5 jours 130 appartements à la location et 30 appartements à la vente dans Lyon intramuros, « à des prix très avantageux », précise la société.
Pour les locations d’appartements, cette opération permet de louer sans frais d’agence, sans dépôt de garantie, sans garant, avec un paiement du loyer en fin de mois. Côté achat d’appartement, la SACVL peut, par les prix affichés, proposer des prix qui devraient répondre aux capacités des primo-accédants.
Pour cette édition 2017, la SACVL s’associe à l’artiste lyonnais de street art, « In The Woup », connu principalement pour ses mosaïques inspirées des jeux vidéo. Des clins d’œil à ses créations mêlant différents univers du rétrogaming des années 90 seront repris sur la Péniche.

Merci à tout le personnel présent lors de l’événement la ruée vers l’appart.
En effet, j’ai trouvé l’appartement de mes rêves grâce à eux.
Le temps d’attente a été long mais le résultat en valait le coup.
Encore merci à tous.
A bientôt.