<p>(DR)</p>
Le programme développé par DCB International, intégralement commercialisé lors de sa livraison, a été inauguré mardi 4 juillet à Rillieux-la-Pape.
Le programme immobilier « Fireworks », situé au coeur de la zone économique de Périca, a été inauguré mardi 4 juillet à Rillieux-la-Pape. Etaient présents pour cette occasion Didier Caudard-Breille, Président Fondateur de DCB International, Alexandre Vincendet, maire de Rillieux-la-Pape, et Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon.
Fireworks était intégralement commercialisé lors de sa livraison. Ce programme immobilier a été développé sur un terrain acheté au leader français de la pyrotechnie par DCB International, qui a naturellement appelé son immeuble Fireworks.
Deux bâtiments
Il est composé de deux bâtiments distincts, entièrement occupés dès la livraison, à savoir le bâtiment « Tigre » exclusivement occupé par un centre de consultation de jour du Vinatier, mais aussi le bâtiment « Bengale » occupé par plusieurs locataires, dont Pôle Emploi, Antea, Agemetra et Véritable, une start-up spécialisée dans les jardins d’intérieur.
BNP Real Estate, Aires d’Entreprises et Architecture & Immobilier ont procédé à la commercialisation de l’opération. Mais plutôt que de vendre à un investisseur l’ensemble, DCB International a décidé de conserver l’immeuble en patrimoine au sein de son groupe. Il accentue significativement le montant global de ses acquisitions dans le but de sécuriser son activité à terme, ce qui permet d’engager une stratégie de récurrence. L’immeuble, livré en avril 2017, a été réalisé par le cabinet d’architecture Sagittaire Architecte Associés, qui avait déjà réalisé le siège d’Adecco.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
» Didier Caudard-Breille : « Nous avons rempli ce bâtiment à une vitesse incroyable »

