<p>Pose de la première pierre d'Everial (SDH/LPI)</p>
Le groupe EM2C a posé il y a une dizaine de jours la première pierre du siège social d’Everial, un futur immeuble de 10.000 m² situé au sein de la ZAC des Bruyères, dans le secteur de Perica.
Le groupe EM2C a posé le 21 septembre dernier la première pierre du futur siège social d’Everial, un immeuble qui développera à terme près de 10.000 m². Etaient présents à cette occasion Michel Garcia, PDG d’Everial, Lionel Garcia, son fils, directeur général d’Everial, Yvan Patet, président du groupe EM2C, et Alexandre Vincendet, le maire de Rillieux-la-Pape.
Le projet est développé au sein de la ZAC des Bruyères, dans le secteur de Perica. Cette première pierre symbolique marquait l’avancée des travaux de ce futur ensemble immobilier de 10.000 m² qui comprendra à terme le nouveau siège social de l’entreprise, de 4.705 m², ainsi qu’un bâtiment de stockage, d’une surface de 5.260 m². La livraison de l’ensemble est planifiée pour septembre 2018.
Travail foncier préalable
Yvan Patet s’est félicité du travail effectué sur ce site. « Nous avons le plaisir depuis un peu plus de deux ans de travailler sur l’ensemble de ce site en tant qu’aménageur, promoteur et également constructeur ». Il a rappelé que la première étape du projet avait été un travail foncier sur une zone de 8 hectares au total. « La volonté d’Alexandre Vincendet, depuis son arrivée à la mairie, a été de mettre en avant le fait de pouvoir faire venir de grandes entreprises sur sa ville. L’arrivée d’Everial est là pour le traduire », a souligné le dirigeant.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

