Les équipes d’In Extenso Finance & Transmission ont accompagné les actionnaires du Château de Bon Attrait dans cette transaction.
Orpea a acquis la clinique du Château de Bon Attrait, établissement situé au nord-est d’Annecy. Celle-ci est dédiée aux soins de suite et de réadaptation polyvalente, et spécialisée dans les affections de la personne âgée poly-pathologique dépendante. Il avait été fondé par le Docteur Charles Cattin, son épouse et leurs filles.
L’équipe médicale de cette clinique est constituée de 70 professionnels de santé, le personnel administratif et le personnel hôtelier accueillant chaque année 1.400 patients dans ce château savoyard reconstruit sur des fondations burgondes en 1810.
Une cession accompagnée par In Extenso Finance & Transmission
A l’occasion de cette acquisition par Orpea, les équipes In Extenso Finance & Transmission, des spécialistes du conseil aux dirigeants sur leurs opérations de haut de bilan, ont accompagné dans cette transaction les actionnaires du Château de Bon Attrait .
« Nous sommes profondément satisfaits de ce rapprochement et confiants dans les perspectives d’avenir qu’offre un groupe comme ORPEA à notre entreprise familiale. Experte des particularités afférentes à l’identité familiale d’une organisation, l’équipe In Extenso Finance & Transmission qui a œuvré à une telle issue positive a eu un rôle déterminant », a indiqué dans un communiqué Alain Crepy, co-cédant et membre de la famille fondatrice du Château de Bon Attrait.
