<p>(DR)</p>
Le groupe a récemment ouvert un « Capelli Store », à Villeurbanne, et lance les travaux de son siège administratif lyonnais, situé avenue Maréchal Foch, dans le 6e arrondissement de la ville.
Capelli est né à Lyon il y a maintenant plus de 40 ans et s’affiche désormais comme l’un des principaux promoteurs immobiliers de la région. Le groupe, coté sur Euronext Paris, a récemment lancé son premier « Capelli Store », situé cours Émile-Zola à Villeurbanne.
Celui-ci vise à offrir au visiteur d’offrir « une expérience immersive inédite», où les nouvelles technologies sont à l’honneur. « 40 m² de vitrine mettent en scène un intérieur moderne, avec salon et salle à manger... illustrant parfaitement les résidences de qualité proposées par le promoteur », note Capelli dans un communiqué. Sur la région lyonnaise, ce dernier compte 6 programmes en cours de commercialisation, dont deux sont situés à Villeurbanne.
Le groupe a en outre décidé d’investir dans un nouveau siège administratif lyonnais. Celui-ci sera situé au 58 avenue Maréchal Foch, dans le 6e arrondissement de Lyon. « Imaginés par l’architecte d’intérieur David Burles de l’agence Dorga, ces futurs locaux d’une superficie de 2.000 m² accueilleront fin 2019 les 70 collaborateurs lyonnais du Groupe. Ce nouveau siège lyonnais disposera également au rez-de-chaussée d’un Capelli Store de 80 m2 », indique Capelli.
Il y a quelques semaines, le groupe avait publié un chiffre d'affaires semestriel 2018-2019 en hausse de 32% à 82,6 millions d’euros. Capelli confirme une accélération de la croissance au second semestre avec un backlog à un niveau historique à 414 millions d’euros.
