<p>La tour Part-Dieu (SDH/LPI)</p>
Le groupe a en outre annoncé l’arrivée de Jérémy Masson en tant que gestionnaire technique junior. La structure veut ainsi étendre ses activités en dehors de l’Ile de France.
Workman Turnbull a annoncé transférer ses bureaux de Lyon dans la tour Part-Dieu et renforcer ses effectifs. Le groupe a également fait part de l’arrivée de Jérémy Masson en tant que gestionnaire technique junior auprès d’Anthony Calmeil, responsable du bureau lyonnais depuis plus de 3 ans.
La structure étend ses activités à partir de cette nouvelle adresse, ainsi que dans le couloir rhodanien. La société gère dans ce secteur un parc d’immeubles logistiques, d’activités et de bureaux.
Étendre ses activités en dehors de l’Ile de France
« Un des points forts des prestations de gestion offertes aux clients du groupe, est l’implantation des équipes à proximité des sites pour lesquelles elles sont mandatées. Ce développement s’inscrit dans la volonté pour Workman d’étendre ses activités en dehors de l’Ile de France. Cette démarche sera suivie par d’autres, dans un même objectif de service sur mesure et de connaissance approfondie des marchés », indique Workman Turnbull.
L’équipe de gestion est dirigée par Najib Ghantous. Elle compte désormais 18 personnes auxquelles il faut ajouter 6 comptables. La structure, qui appartient à Workman LLP, premier acteur indépendant du secteur de la gestion immobilière au Royaume-Uni, compte plus de 20 ans d’expérience en France au service de clients français et internationaux.
