<p>(SDH/LPI)</p>
La société lyonnaise se mobilise contre le Covid-19 avec le collectif d’entreprises agissant pour la cause des sans-abris. Un local de 500 m2 a été mis à disposition à Vaulx-en-Velin.
Le conseil en immobilier d’entreprise Brice Robert Arthur Loyd agit aux côtés de « l’Entreprise des Possibles », un collectif d’entreprises de la métropole lyonnaise mobilisé pour la cause des sans-abris.
Celui-ci cherchait un local pour la Croix-Rouge dans sa lutte contre le Covid-19. Brice Robert Arthur Loyd indique dans un communiqué qu’il a organisé la mise à disposition, pour la Croix- Rouge, d’un local de 500 m2 à Vaulx-en-Velin à deux pas de ses bureaux, pour devenir un vestiaire solidaire rassemblant le stock de vêtements en réserve des boutiques vestimentaires de la Croix Rouge et d’autres associations.
Un besoin de change très important
Il est primordial, avant de proposer des vêtements aux sans-abris, de les laver pour des raisons d'hygiène. Le besoin de change est devenu très important ces dernières semaines.
« Il est nécessaire d’être encore plus solidaire qu’à l’ordinaire en cette période de lutte contre cette pandémie ». « Nous sommes ravis d'avoir été sollicités par l'Entreprise des Possibles, qui fait un travail remarquable au quotidien», explique Jean-Pascal Denys, président de Brice Robert Arthur Loyd.
