L’ancien international brésilien devient ambassadeur sponsoring et mécénat du groupe. Ce dernier fait appel à l’ancien joueur lyonnais pour le conseiller dans le cadre de ses différents partenariats.
6eme Sens Immobilier a annoncé avoir fait appel aux conseils de Sonny Anderson qui épaulera l’entreprise dans le cadre de ses différents partenariats. L’ancien international brésilien fut aussi président de la fondation Olympique Lyonnais de 2007 à 2011.
Un futur fonds de dotation, « 6e Sens mécénat »
Le brésilien « interviendra également dans les choix des projets de mécénat soutenus par 6e Sens, engagé dans les domaines de la protection de l’environnement, de la lutte contre les violences faites aux femmes, de l’éducation, de la santé et de la culture », précise le groupe. Celui-ci précise que cette arrivée s’inscrit dans une stratégie globale du groupe qui lancera le 1er janvier prochain son fonds de dotation, « 6e Sens mécénat ».
« Je suis enthousiaste à l’idée d’accompagner le Groupe 6è Sens Immobilier dans ses actions en faveur du sport et même au-delà dans sa politique de mécénat. J’ai été tout de suite séduit par les valeurs mises en avant par 6è Sens, par les femmes et les hommes de cette entreprise familiale et l’ambition qu’ils affichent. Je serai présent autant que possible sur les évènements de 6è Sens en tenant compte de mon emploi du temps comme consultant du groupe média beIN SPORT », a déclaré Sonny Anderson.

