Chiffre d’affaires sur 9 mois en hausse pour Klepierre

La société foncière a annoncé avoir réalisé un chiffre d'affaires sur neuf mois en progression de 3%.

La foncière Klepierre a annoncé hier avoir réalisé un chiffre d'affaires sur neuf mois en hausse de 3% à 735.7 millions d'euros, avec des revenus locatifs en hausse comparable, de 3.1%, à 680.4 millions d'euros. La firme a profité de l'annonce de ses revenus trimestriels pour dévoiler son programme de cessions. Klépierre a ainsi cédé le 19 octobre un ensemble de bureaux parisiens pour 134,5 millions d’euros. Selon le groupe, le prix de cession est supérieur à la dernière valeur d'expertise de l’actif. Une opération qui permet de porter à 241,2 millions d’euros le montant total des ventes réalisées à ce jour, ce qui est en ligne avec l'objectif des 300 millions d’euros, annoncé plus tôt dans l'année.

Parallèlement à son programme de cession, le groupe a indiqué avoir a investi en 371 millions d’euros depuis le début de l’année, « essentiellement sur les projets en cours tels que Le Millénaire à Aubervilliers, Gare Saint-Lazare à Paris, Emporia en Suède ou Corvin qui ouvre ce mois à Budapest. Coté à la Bourse de Paris sur le compartiment du SBF250, le titre Klepierre bougeait peu sur Euronext ce matin, perdant un léger 0.67%.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Genas : Approsud Environnement prend à bail des locaux de 393 m²

Brice Robert Arthur Loyd a récemment fait part de ses transactions de décembre.


Malgré la crise, le PIPA a accueilli davantage de salariés en 2020


Malgré la crise sanitaire, les entreprises du parc industriel de la plaine de l’Ain ont accueilli près de 400 salariés supplémentaires l’an dernier.


Le parc d’activités des Platières accueille le Groupe Ducreux

null
Em2c a annoncé implanter le futur siège social du groupe sur le pôle agri-agroalimentaire du parc situé à Beauvallon.


Gauthier Denys à la tête du pôle activités et logistique de Valoris Real Estate

null
La société a annoncé restructurer son service activités et logistique, et l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs, pour répondre à sa croissance.


Nhood dévoile ses projets à Saint-Priest, Caluire et Clermont-Ferrand

Cette nouvelle entreprise de services immobiliers mixtes ambitionne de transformer le business model du retail. Elle a notamment dévoilé ses projets à Saint-Priest, où elle va développer un concept éphémère « Sofo ».


Yohan Chiner prend le management du département industriel de JLL à Lyon

nullL’ancien responsable du pôle activité de CGI Real Estate à Lyon sera sous la responsabilité d’Olivier Durif, directeur Régions département industriel et logistique.


Le CEI 4, quatrième bâtiment du centre d’entreprises et d’innovation

Ce nouveau bâtiment situé sur le campus LyonTech‐La Doua propose des surfaces modulables dédiées à l’hébergement d’entreprises technologiques et innovantes.


Matias Jérôme rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction à Lyon

nullIl vient étoffer l’équipe investissement de l’entité lyonnaise.


Le Campus Région du numérique accueillera le 1er «Orange 5G Lab» en région

C’est qu’ont annoncé mercredi la Région et Orange ce mercredi lors d’une visioconférence de presse portant sur ce nouvel espace qui ouvrira début mars à Charbonnières-les-Bains.


Une opération d’aménagement pour Em2c et Valoripolis en Pays Mornantais

Le groupe et sa filiale portent un projet de développement territorial de 24 hectares.


Communay : Martinon MSE acquiert 1.369 m² de locaux

Cette acquisition a été conseillée par NAI Kyrios.


Investissement immobilier à Lyon : 2020, deuxième meilleure année de tous les temps

Malgré la crise sanitaire, le volume d’investissement en immobilier d’entreprise a atteint un niveau élevé, de 1,6 milliard d’euros dans la Métropole de Lyon.


Bonne résistance du marché des locaux à Lyon en 2020

Selon les chiffres dévoilés vendredi par la FNAIM Entreprises, la baisse de la demande placée en locaux industriels et mixtes s’est limitée à 7% en 2020 à l’intérieur et autour de la Métropole de Lyon.


Un nouveau parc Artipolis à Communay

nullDéjà développé à Vourles, le Groupe em2c duplique son modèle de parc d’activités à destination des artisans, TPE et PME dans cette commune du sud de Lyon.


Jonage : un immeuble d’activité acquis en VEFA

Roche Dubar & Associés a acquis un immeuble d’activité en VEFA sur la zone industrielle de Jonage Meyzieu auprès d’un investisseur privé.