Guy Hoquet se renforce en Rhône-Alpes

Le groupe a ouvert des agences dans la Drôme, en Haute Savoie et en Isère.

Guy Hoquet se renforce en Rhône Alpes. Le groupe a annoncé l'ouverture de 3 nouvelles agences, dans la Drôme, en Haute Savoie et en Isère. La première a été ouverte à Montélimar par Jorgen Van Moorleghem, originaire de Belgique. Celle-ci a été inaugurée au mois de décembre. « J’avais envie d’opter pour un savoir-faire et un nom reconnu. Le parcours de Mr Hoquet m’a plu et je partage les mêmes valeurs que celles du Groupe » a indiqué le nouveau franchisé, qui a auparavant travaillé dans une société de promotion immobilière de bureaux et de bâtiments semi-industriel en tant que directeur marketing et financier.

Le groupe a également ouvert une agence en Haute-Savoie, à Cruseilles, au mois de novembre. La nouvelle franchisée, Katia Cornu, se réjouit de rejoindre le réseau : « Je voulais avoir le soutien d’une franchise. Choisir Guy Hoquet l’Immobilier a été un choix judicieux. L’enseigne m’apporte un réel soutien » déclare-t-elle. Elle avait travaillé près de quinze ans en tant que directrice commerciale dans des sociétés de grande consommation. La franchise bénéficie d’un emplacement stratégique dans une région en pleine expansion, à proximité de la Suisse, qui sera complètement urbanisée dans une quinzaine d’années.

La franchise est désormais présente à Saint Romain de Jalionas où Jean-Christophe Rocher a ouvert en décembre une agence. Située à 30 kilomètres de Lyon et à 85 kilomètres de Chambéry, Saint Romain de Jalionas est en plein développement, du fait de prix attractifs et une abondance d l'offre. Jean Christophe Rocher était auparavant directeur commercial et marketing dans le secteur des biens d’équipements industriels et du service pendant près de quinze ans: « C’est un métier qui m’intéresse et je souhaitais me mettre à mon compte. J’ai une réelle passion pour ce secteur et je souhaite accompagner mes clients dans ce projet de vie » a-t-il indiqué.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Encadrement des loyers : la FNAIM dénonce «une absence de vue globale»

La fédération nationale de l’immobilier a fustigé l’absence de vision globale sur le problème du logement.


Loi climat et résilience : l’impact sur l’immobilier et les transports

Après plusieurs mois d’examen et une commission mixte paritaire conclusive, les députés et les sénateurs ont adopté cette semaine ce projet de loi qui aura un impact important en matière de végétalisation, d’isolation des bâtiments ou sur la qualité de l’air via de nouvelles ZFE.


Lyon 6 : Foncière Valaura Investissements acquiert un immeuble

Cet immeuble mixte situé dans le 6e arrondissement de Lyon développe une superficie de 2.000 m².


La FNAIM a pris position sur le projet de loi «Climat et résilience»

La fédération de l’immobilier a évoqué vendredi le projet de loi, en appelant à engager les moyens nécessaires à la mise en œuvre des objectifs.


Reconfinement : les visites restent autorisées pour les résidences principales

null
Si les agences restent fermées dans les 16 départements concernés par le reconfinement, les pouvoirs publics ont décidé d’autoriser plus largement les visites que lors des premiers confinements.


L’État investit pour des habitations plus adaptées aux risques naturels

Dans le cadre du projet de loi Climat et Résilience, le ministère de la Transition écologique augmente les financements pour aider les territoires à s’adapter aux conséquences du dérèglement climatique.


La FNAIM juge le nouveau DPE « plus fiable et plus lisible »

La fédération de l’immobilier s’est félicitée du nouveau diagnostic de performance énergétique annoncé par les ministres de l’Ecologie et du Logement.


Barbara Pompili et Emmanuelle Wargon présentent le nouveau DPE

Ce nouveau diagnostic de performance énergétique des logements a pour but de lutter contre les passoires énergétiques.


La FNAIM alerte sur les agences immobilières de montagne

La fédération a sensibilisé le gouvernement sur la situation des agences immobilières de montagne.


Accord Century 21 / Action Logement pour le logement des jeunes

Les deux acteurs ont renouvelé leur partenariat visant à accompagner les jeunes actifs.


Square Habitat rejoint la FNAIM

null
Le réseau compte 510 agences et 3.200 collaborateurs.


Immobilier : vers une nouvelle baisse des ventes en 2021

C’est ce que prévoit la FNAIM, qui organisait ce mardi à Paris sa traditionnelle conférence de presse de début d’année.


2020, un tournant dans l’immobilier selon PAP

L’année a été marquée par la survenue de la crise sanitaire, impliquant de nouvelles pratiques comme le télétravail, qui ont eu des implications structurantes sur les recherches immobilières des français.


Le retour en force de la maison

Selon Orpi, ce type de logement n’a jamais autant fait rêver les Français.


Soulagement des professionnels après les inflexions du HCSF

La FNAIM, la FFB, et les courtiers en crédits immobiliers ont salué les inflexions dans les recommandations adressées aux banques.