Les prix des programmes immobiliers neufs d’Oullins

3 programmes immobiliers d’Oullins sont tous situés dans une fourchette allant de 3600 à 4500 euros du mètre carré pour les studios.

Arrivée du métro oblige, quelques promoteurs ont investi le centre d’Oullins pour établir des programmes immobiliers en diffus. Les programmes actuellement en commercialisation sont tous situés non loin de la Grande Rue d’Oullins, ville où la ligne B du métro arrivera le 11 décembre 2013, soit dans un peu plus d'un an. Au total, l’offre disponible via les canaux les plus courants de commercialisation atteint une cinquantaine de logements.

C’est notamment le cas pour le programme immobilier neuf Cœur d’Ô, de New-Im, dont les prix vont de de 4200 à 4500 euros du mètre carré pour un studio. L’immeuble devrait être livré au quatrième trimestre 2014. On retrouve cette même fourchette de prix pour un programme situé non loin, rue Tupin, le Carré Zen, de Sogerim, dont la livraison est aussi prévue pour la fin 2014.

Les prix sont un peu moins élevés sur un troisième programme, la Résidence Saint Thomas, de Prodexia. Sur ce programme, un peu plus en retrait de la rue centrale d’Oullins, dans la rue Diderot, les prix sont un peu moins élevés. Les prix s’échelonnent de 3600 à 4000 euros le mètre carré.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Correction : la station de métro ne sera pas située dans la Grande rue d’Oullins mais au niveau de la gare, en face de la médiathèque (La Mémo).
+ d’infos sur http://www.ville-oullins.fr (rubrique « Action municipale / Grands projets »)

Signaler un abus

Merci pour ce correctif, l’idée était mal exprimée…

Signaler un abus
Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Em2c : Philippe Autier devient Directeur Construction

Ce dernier est désormais responsable des opérations de construction d’em2c Construction Sud Est et d’em2c Construction Grand Ouest.


Rhône-Alpes: repli des mises en chantier de locaux

2.397 millions de m² de locaux ont été commencés en Rhône-Alpes sur un an glissant.


Repli prononcé des mises en chantier de logements en Rhône-Alpes

Le repli de la construction est plus prononcé dans la région qu’au niveau national.


Moins de 300.000 constructions de logements sur un an

null
Les mises en chantier de logements neufs sont passées sous les 300.000 unités sur un an glissant en novembre.
» Repli prononcé des mises en chantier de logements en Rhône-Alpes


Logement neuf : les prix orientés à la baisse à Lyon

null
Les prix des logements neufs continuent de baisser, à Lyon, dans le Grand Lyon, et dans la plupart des villes de Rhône-Alpes.
»
Les stocks de logements neufs baissent en Rhône-Alpes


Les stocks de logements neufs baissent en Rhône-Alpes

null
La baisse des mises en ventes, plus importante que celle des réservations, explique cette tendance au repli du stock de logements disponibles dans la région.


« Nous ciblons une production de 500 lots par an sur Rhône-Alpes »

Philippe Petrequin, Directeur Régional Rhône-Alpes du groupe Edouard Denis, et Vincent Marrocco, président de Malura immobilier, évoquent le rapprochement entre les deux entités.
» Edouard Denis Promotion rachète Malura


La FFB prévoit 304 000 constructions de logements en 2015

null
Le président de la Fédération française du bâtiment, Jacques Chanut, a présenté un bilan de l’année écoulée dans le secteur, et a fait part des perspectives de l’organisation pour l’an prochain.


Brignais : début des travaux pour Maison Alezane

FRG a annoncé un lancement réussi pour son programme, commercialisé à plus de 50%. La livraison du programme est prévue au deuxième trimestre 2016.


Villa Maïa : 20 logements créés à côté de l’hôtel

Les appartements émanant de ce programme auront un prix au m² élevé pour Lyon.


Le Medef Rhône-Alpes veut des mesures pour restaurer la confiance

null
La dernière note de conjoncture du Medef Rhône-Alpes a été dévoilée mardi par Bernard Gaud, président du Medef Rhône-Alpes, en présence de Jacques Blanchet, président de la FFB Rhône-Alpes.


Confluence : Fontanel lauréat pour l’îlot G

L’îlot de la phase 1 du projet de réaménagement urbain de la Confluence a été attribué à l’équipe menée par Fontanel Immobilier et constituée de Gaëtan Le Penhuel Architectes, Z Architecture, Big Bang Paysagistes, EODD et Arcadis.


Saint-Étienne: un marché immobilier atone

null
L’agence d’urbanisme de Saint Etienne a présenté jeudi 4 décembre son observatoire de l’habitat 2014.
» «Le PLU-I sera l’outil qu’il faudra forcement avoir»


Nouvelles mesures pour relancer la construction

null
La ministre du logement a présenté jeudi après-midi une série de mesures à l’occasion de la réunion du comité de pilotage « Objectif relance construction ».


De nouvelles mesures pour relancer la construction

La ministre du logement présentera jeudi des mesures pour la relance de la construction, qui porteront notamment sur l’innovation dans le bâtiment, et la simplification des règles d’urbanisme.