Salon de l’immobilier de Saint-Etienne tout le week-end

Maurice Vincent, le maire de Saint-Etienne, a inauguré hier le salon de l’immobilier de Saint-Etienne. Il accueillera samedi et dimanche les visiteurs souhaitant affiner leur projet immobilier.

Le salon de l’immobilier de Saint-Etienne a ouvert ses portes hier au Centre des congrès de Saint-Etienne. C’est Maurice Vincent, sénateur maire de Saint-Etienne, qui est venu inaugurer cette nouvelle édition de ce salon organisé par Logic Immo, en partenariat avec le Crédit Agricole.

Après s’être rendu auprès des exposants en compagnie de Lionel Jouffre, l’organisateur du salon et directeur de l’agence Logic-Immo.com de Saint-Etienne, le sénateur maire a effectué un discours dans lequel il a évoqué la dynamique immobilière de la ville, et encouragé les accédants à investir sur la ville.

Le salon est ouvert pour trois jours, du 19 au 21 avril. Le salon de l’immobilier de Saint Etienne accueille des professionnels de la région stéphanoise : agents immobiliers, constructeurs, promoteurs et financiers, qui seront à même de répondre aux interrogations des investisseurs et accédants à la propriété.

Le samedi, le salon est ouvert de de 10 heures à 18 heures. Il ouvrira à 10 heures sur un petit déjeuner de l’immobilier, avant des rencontres immobilières organisées à 15 heures, sur le thème « Tout savoir pour réussir son projet immobilier ».

Le dimanche 21 avril, un autre petit déjeuner de l’immobilier est organisé à 10 heures, avant une autre table ronde à 15 heures sur le thème « Tout savoir pour réussir son projet immobilier dans le neuf ».






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bonjour et merci pour vos éclairages bien souvent pertinents. Je débarque dans votre belle région Stéphanoise et j’avoue avoir été agreablement surpris par la qualité des installations et par l’acceuil des Immobiliers lors de ma visite sur ce salon. J’y ais trouvé des Professionnels qui, en dehors de leur boutique, me sont apparus plus détendus et plus commerçants que lors de mes investigations téléphoniques de ces dernières semaines. Comme quoi, pardon aux propriétaire de Lyon Pôle immo, le numerique c’est bien beau mais rien ne vaut le contacte humain…

Signaler un abus

Je trouve ce salon très agréable pour y être allé ce matin

Beaucoups d’informations et des exposants très accueillants

Signaler un abus

Ils ont senti le truc pour organiser le salon de l’immobilier ce week end. Y’aura du monde à Sainté demain!!!

Allez qui c’est les plus forts évidemment c’est les verts!!! vive Sainté, vive l’ASSE!!!! vivement demain pour la présentation de la coupe de la ligue!!!!!!!

Signaler un abus

Cher Jean Yourgen, quel message émouvant! J’en ai pleuré! Que c’est beau! Alors, avez vous sorti le chequier et allez vous faire peter l’emprunt sur 30 ans, histoire de faire plaisir a ses braves et gentils commerciaux? lol

ils ont beau etre sympas, agreables, ces commerciaux, ils n’en sont pas moins insultants , avec leur prix surévalués de 20% !!

Signaler un abus

Mon très cher Tony,
Ironique, Aigri ou mal informé ?
J’ai effectivement rdv demain pour, peut etre, faire un chèque ! Sachez qu’en dehors de votre centre du monde « tout Vert » l’immobilier peut en effet être surévalué, mais s’il existe une grande ville ou l’immobilier est bon marché c’est bien ici (je viens de l’Est de la France). La Pierre reste qui plus est L’Investissement le plus rentable qui soit !
Alors oui, merci à l’agence et au crédit Agricole qui me permettent, à un taux follement bas, de faire une excellente affaire !

Signaler un abus

Quand les prix ne sont pas trop élevés comme à Saint-Etienne, oui ça peut être un bon placement, mais vous ne me ferez pas croire à moi qu’ailleurs où c’est beaucoup trop cher avec risque de baisse, que ça puisse l’être.

Signaler un abus

 » Jean Yourgen  »

vous auriez attendu 6 mois de plus, vous auriez eu 20m2 de plus pour le meme prix

ahahhaa

cest bien d’etre fier de se faire avoir! Bravo!

Signaler un abus

AaaaAh merci Tony pour vos précieux conseils,
Grâce à un grand spécialiste de l’immobilier comme vous je vais faire des économies, dans 6 mois j’aurais donc un 3/4 pièces au prix d’un 2 pièces…. Appliquant le même raisonnement peut être qu’en attendant 6 mois de plus j’aurais une maison de 5 pièces pour le prix d’un studio ! Ou gratuit !

Allons allons, après 1 an et demi de crise sévère le prix du M² est maintenant stabilisé, les négociations sont bien sûre encore possible sur les prix de vente annoncés (c’est ce que j’ai fais) et l’avantage des taux d’intérêts bas du moment vous permettra même sur 300 000€ empruntés de gagner de 30 a 40 000€ sur 20 ans , Alors oui, c’est le moment d’acheter !

Signaler un abus

On a jamais entendu le contraire de tous les gens faisant partie de la profession immobilière, directement ou indirectement, alors laissez-moi rigoler.

Signaler un abus

Et c’est pareil pour un marchand de meubles: va-t-il vous dire que ce n’est pas le moment d’acheter cette armoire?

Signaler un abus
Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


QPV : Gaël Perdriau veut plus de moyens pour l’inclusion des jeunes

Le maire de Saint-Étienne demande au Premier ministre, face à l’émergence de violences urbaines, davantage de moyens pour l’inclusion des jeunes.


Vénissieux accueillera la cité internationale des arts du cirque

Ce nouveau lieu de la création circassienne unique à l’échelle nationale, européenne et internationale sera implanté dans le quartier du Grand Parilly, a indiqué la Métropole de Lyon.


L’offre TCL s’adapte au reconfinement

Le SYTRAL adapte une fois de plus son offre au regard de l’évolution de la situation sanitaire.


Covid-19 : Auvergne-Rhône-Alpes, 2e région en termes de surmortalité

Après l’Île-de-France, la région est celle où la surmortalité est la plus élevée sur un an.


Villeurbanne : extension du stationnement payant

Le conseil municipal a adopté une délibération sur l’extension du stationnement payant à l’ensemble de la rue Léon Blum et à certaines rues du Carré de Soie.


Villeurbanne sera « capitale francaise de la culture » en 2022

nullLa ministre de la culture, Roselyne Bachelot, a attribué le label « capitale francaise de la culture » à la ville pour l’année prochaine.


Ouverture de la Clermont Innovation Week

Clermont Auvergne Métropole organise de nouveau cet évènement cette année. Prévue initialement au printemps 2020, la 3e édition n’avait pas pu se tenir du fait du confinement.


Le prolongement de la ligne T2 à Confluence a été mis en service

nullLe Sytral renforce par ce biais la desserte de ce quartier du deuxième arrondissement de Lyon.


Villeurbanne : réunion publique sur la 3ème tranche du cours Emile-Zola le 30 mars

Cette réunion sur le réaménagement de la troisième tranche du cours Émile-Zola, mais aussi sur le projet Liberté-Faÿs, se tiendra en visioconférence.


Pierre Taillardat, président du directoire du fonds souverain Auvergne-Rhône-Alpes

Le dirigeant, qui possède a été recruté par Siparex, qui assure la gestion du nouveau fonds présenté lundi par le président de la collectivité, Laurent Wauquiez.


Le projet de ligne LCE lancé entre Part-Dieu et Genas / Saint Exupéry

Le Sytral a voté ce lundi l’engagement de cette opération de ligne de bus à haut niveau de service dans l’Est lyonnais.


Ligne par câble Francheville / Lyon: un garant de la CNDP pour la concertation

Le Sytral a évoqué lundi les modalités de concertation pour la ligne par câble entre Francheville et Lyon 7ème, amenée à desservir à terme Sainte-Foy-lès-Lyon, Francheville, et la Mulatière.


Auvergne-Rhône-Alpes lance un fonds souverain de 100 millions d’euros

null
La Région a annoncé lancer un fonds visant « à renforcer les champions régionaux de l’industrie et conforter la souveraineté économique du territoire ».


Prolongement du métro B : le tunnelier est arrivé à Oullins Centre

Le président du SYTRAL, Bruno Bernard, s’est rendu cette semaine sur le chantier de la future station Oullins Centre à l’occasion de l’arrivée du tunnelier.


Piétonisation du cours Charlemagne à Lyon : 46 arbres en cours de plantation

Cette plantation s’inscrit dans l’expérimentation de piétonisation d’une portion du cours Charlemagne à proximité de la darse.