Salon de l’immobilier de Saint-Etienne tout le week-end

Maurice Vincent, le maire de Saint-Etienne, a inauguré hier le salon de l’immobilier de Saint-Etienne. Il accueillera samedi et dimanche les visiteurs souhaitant affiner leur projet immobilier.

Le salon de l’immobilier de Saint-Etienne a ouvert ses portes hier au Centre des congrès de Saint-Etienne. C’est Maurice Vincent, sénateur maire de Saint-Etienne, qui est venu inaugurer cette nouvelle édition de ce salon organisé par Logic Immo, en partenariat avec le Crédit Agricole.

Après s’être rendu auprès des exposants en compagnie de Lionel Jouffre, l’organisateur du salon et directeur de l’agence Logic-Immo.com de Saint-Etienne, le sénateur maire a effectué un discours dans lequel il a évoqué la dynamique immobilière de la ville, et encouragé les accédants à investir sur la ville.

Le salon est ouvert pour trois jours, du 19 au 21 avril. Le salon de l’immobilier de Saint Etienne accueille des professionnels de la région stéphanoise : agents immobiliers, constructeurs, promoteurs et financiers, qui seront à même de répondre aux interrogations des investisseurs et accédants à la propriété.

Le samedi, le salon est ouvert de de 10 heures à 18 heures. Il ouvrira à 10 heures sur un petit déjeuner de l’immobilier, avant des rencontres immobilières organisées à 15 heures, sur le thème « Tout savoir pour réussir son projet immobilier ».

Le dimanche 21 avril, un autre petit déjeuner de l’immobilier est organisé à 10 heures, avant une autre table ronde à 15 heures sur le thème « Tout savoir pour réussir son projet immobilier dans le neuf ».






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bonjour et merci pour vos éclairages bien souvent pertinents. Je débarque dans votre belle région Stéphanoise et j’avoue avoir été agreablement surpris par la qualité des installations et par l’acceuil des Immobiliers lors de ma visite sur ce salon. J’y ais trouvé des Professionnels qui, en dehors de leur boutique, me sont apparus plus détendus et plus commerçants que lors de mes investigations téléphoniques de ces dernières semaines. Comme quoi, pardon aux propriétaire de Lyon Pôle immo, le numerique c’est bien beau mais rien ne vaut le contacte humain…

Signaler un abus

Je trouve ce salon très agréable pour y être allé ce matin

Beaucoups d’informations et des exposants très accueillants

Signaler un abus

Ils ont senti le truc pour organiser le salon de l’immobilier ce week end. Y’aura du monde à Sainté demain!!!

Allez qui c’est les plus forts évidemment c’est les verts!!! vive Sainté, vive l’ASSE!!!! vivement demain pour la présentation de la coupe de la ligue!!!!!!!

Signaler un abus

Cher Jean Yourgen, quel message émouvant! J’en ai pleuré! Que c’est beau! Alors, avez vous sorti le chequier et allez vous faire peter l’emprunt sur 30 ans, histoire de faire plaisir a ses braves et gentils commerciaux? lol

ils ont beau etre sympas, agreables, ces commerciaux, ils n’en sont pas moins insultants , avec leur prix surévalués de 20% !!

Signaler un abus

Mon très cher Tony,
Ironique, Aigri ou mal informé ?
J’ai effectivement rdv demain pour, peut etre, faire un chèque ! Sachez qu’en dehors de votre centre du monde « tout Vert » l’immobilier peut en effet être surévalué, mais s’il existe une grande ville ou l’immobilier est bon marché c’est bien ici (je viens de l’Est de la France). La Pierre reste qui plus est L’Investissement le plus rentable qui soit !
Alors oui, merci à l’agence et au crédit Agricole qui me permettent, à un taux follement bas, de faire une excellente affaire !

Signaler un abus

Quand les prix ne sont pas trop élevés comme à Saint-Etienne, oui ça peut être un bon placement, mais vous ne me ferez pas croire à moi qu’ailleurs où c’est beaucoup trop cher avec risque de baisse, que ça puisse l’être.

Signaler un abus

 » Jean Yourgen  »

vous auriez attendu 6 mois de plus, vous auriez eu 20m2 de plus pour le meme prix

ahahhaa

cest bien d’etre fier de se faire avoir! Bravo!

Signaler un abus

AaaaAh merci Tony pour vos précieux conseils,
Grâce à un grand spécialiste de l’immobilier comme vous je vais faire des économies, dans 6 mois j’aurais donc un 3/4 pièces au prix d’un 2 pièces…. Appliquant le même raisonnement peut être qu’en attendant 6 mois de plus j’aurais une maison de 5 pièces pour le prix d’un studio ! Ou gratuit !

Allons allons, après 1 an et demi de crise sévère le prix du M² est maintenant stabilisé, les négociations sont bien sûre encore possible sur les prix de vente annoncés (c’est ce que j’ai fais) et l’avantage des taux d’intérêts bas du moment vous permettra même sur 300 000€ empruntés de gagner de 30 a 40 000€ sur 20 ans , Alors oui, c’est le moment d’acheter !

Signaler un abus

On a jamais entendu le contraire de tous les gens faisant partie de la profession immobilière, directement ou indirectement, alors laissez-moi rigoler.

Signaler un abus

Et c’est pareil pour un marchand de meubles: va-t-il vous dire que ce n’est pas le moment d’acheter cette armoire?

Signaler un abus
Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Lyon 9 : vente de 746 m² dans les Maisons d’entreprises

Cette vente de 746 m² de locaux à usage de bureaux porte sur des lots en copropriétés loués à LDLC et Wizacha.


Baisse du nombre de demandeurs d’emploi au 4ème trimestre

Dans la Métropole de Lyon, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi et sans activité a baissé de 1,2 % sur le trimestre.


Tassin-la-Demi-Lune : une consultation prône une voie unique vélos

La mairie de la ville avait proposé un aménagement alternatif à la suppression de deux voies de circulation automobile au bénéfice des vélos et des bus, imposée par la Métropole.


Loi SRU : le ministère communique le bilan triennal 2017-2019

Le ministère chargé du logement a fait part de son bilan triennal 2017-2019 sur les objectifs en matière de production de logements sociaux.


Polémique sur la prolongation de la centrale nucléaire du Bugey

Les écologistes de la Métropole et de la Ville de Lyon demandent à l’Autorité de sûreté nucléaire de refuser la prolongation de 10 ans, tandis que la droite s’insurge contre cette prise de position.


Un appel a candidatures pour lutter contre la vacance des logements

Celui-ci vise à accompagner des collectivités dans leurs démarches de lutte contre la vacance des logements.


Auvergne-Rhône-Alpes emprunte à taux négatif

null
La Région est ainsi la première collectivité française à emprunter sur le long terme à taux négatif.


Les modes doux pèsent moins de 10% des déplacements domicile-travail

C’est ce que révèle une étude de l’INSEE Auvergne-Rhône-Alpes sur les modes de déplacement domicile-travail de la population de la région.


Lancement d’une plateforme pour la qualité de l’air, «Air’Attitude»

L’observatoire ATMO Auvergne-Rhône-Alpes a lancé cette plateforme collaborative avec pour objectif que chacun puisse contribuer à améliorer la qualité de l’air et l’environnement.


Une démographie dynamique dans la périphérie des grandes villes de la région

L’INSEE a fait part d’une étude qui révèle que la population croît fortement dans les couronnes des grandes et très grandes aires d’attraction des villes.


Castex et Wauquiez signent le plan de relance Etat-Région

3 milliards d’euros d’investissements sont prévus au total dans ce plan dans les deux ans à venir.


Fin de la pédagogie pour les voies de covoiturage M6/M7

null
Les automobilistes seuls à bord de leur véhicule et empruntant ces voies pourront, dès ce lundi, être verbalisés.


Vers davantage de sécurité pour le Boulevard Urbain Est

La Métropole de Lyon et la ville de Vaulx-en-Velin ont annoncé mettre en place des mesures immédiates, suite au décès d’un cycliste.


La définition de « logement décent » élargie

Ceci va permettre d’exclure les premières passoires énergétiques du marche locatif.


Les professionnels de l’événementiel en quête de visibilité

Ceux-ci souhaitent une date prévisionnelle et de modalités de réouverture des activités événementielles.