L’UNPI Loire/Haute-Loire organise son assemblée générale le 2 avril

La chambre ligérienne et altiligérienne de l’union organise son AG au musée d’art moderne et contemporain, à Saint-Priest-en-Jarez.

Les propriétaires immobiliers privés des départements de la Loire et la Haute-Loire vont organiser ce samedi 2 avril leur assemblée générale au musée d’art moderne et contemporain, rue Fernand Léger à Saint-Priest-en-Jarez.

L'UNPI 42-43 de Saint Etienne regroupe 2400 adhérents, et est de fait la neuvième chambre nationale de l’Union. L’Union est présidée par Patrice Longeon, et représente les propriétaires dans plus de 20 commissions ou instances départementales en Loire et Haute-Loire.

Le président Jean Perrin présent

Tous les adhérents sont invités à y participer à ce temps fort de la chambre locale de l’Union. Le Président National de l’Union nationale des propriétaires, Jean Perrin, sera présent à cette occasion, et interviendra au cours de l’assemblée.

« Au cours de cette réunion seront présentées dans le domaine de l’immobilier : les modifications juridiques récentes, les dernières dispositions de la loi de finance et celles de la loi ALUR pour la copropriété. Enfin le Président National UNPI Jean Perrin conclura les travaux en évoquant les acquis et les actions à venir de l’UNPI pour la défense de la propriété privée » précise la chambre .